Jump to content

Addons dysfonctionnement affichage compatibilité module ! Pas de solution ?


SmartPlugs

Recommended Posts

Ce post pour relater un dysfonctionnement sur addons et pour lequel on ne me propose pas de solution.

J'ai récemment supprimé tous les override d'un module que je vends (New Products Management)  pour proposer une nouvelle version disposant de plus de fonctionnalités et qui sera 100% compatible avec les autres modules. Ce module a été validé et est donc vendu sur addons dans sa nouvelle version 2.0.3 (anciennement 1.0.9).

La version 1.0.9 était compatible avec PS 1.7 mais la nouvelle ne l'est pas complètement car le module agit dans la partie «produits» du back-office qui tourne donc avec symfony et que je ne réussi pour le moment pas à faire ce que je voudrais.

Comme je n'ai pas d'option ZEN en cours sur le module j'ai décidé de sortir cette version comme une version majeure du module de sorte à ne pas avoir à gérer d'update pour le changement de version et pour éviter que les utilisateurs en 1.7 fassent cette mise à jour ... Car comme il est écrit dans la page de soumission de module :

Si vous choisissez de publier cette version comme mise à jour majeure, tous vos précédents clients devront acheter une nouvelle fois votre module pour accéder à vos nouvelles versions à partir de celle-ci (à moins qu'ils n'aient une option Zen en cours)

 

Or :

  • Le module est toujours vendu comme étant compatible avec PS 1.7 (alors que donc j'ai bien indiqué une compatibilité max avec PS 1.6 lors de la soumission comme on peut la voir sur la capture).
  • Un des utilisateurs du module a réussi à faire une mise à jour du module alors que la dernière version est une version majeure.

 

J'ai bien signalé le problème à un développeur mais il n'y a visiblement pas de solution.

Je trouve qu'il est effarant de voir que mon module (qui est je pense en passant un très bon module) est toujours proposé à des marchands sous PS 1.7 alors qu'il ne donnera pas entière satisfaction à ces clients. 

Est-ce que la team PrestaShop peut faire quelquechose à ce sujet ?

 

capture_zips_compate_addons.png

Edited by SmartPlugs
not finished (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...