Jump to content

Recommended Posts

tout d'abord je tient a dire que ce systeme de boutique est en ligne est formidable et a la hauteur de mes attente apres quelques configuration d'install biensur qui sont les suivantes:

1- j'ai modifié les articles d'exemple mais sur la page d'acceuil il ya toujours des article qui ont rien a voir avec mes produit et je ne c'est pas ou allez pour les enlevé

2- je fait pointé mon nom de domaine sur mon dossier prestashop mais il ne s'affiche pas correctement faut'il configuré le nom dans prestashop et ou ??

3- et pour finir je saisit pas bien les parametre pour le payement des articles

merci a vous pour votre aides

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour modifier la page d'accueil il faut cliquer sur l'onglet "modules" dans le back office.

Dans la liste tu repère le module qui s'appelle "éditeur de page d'accueil" (c'est dans la rubrique "tools")

Tu cliques sur "configurer" et là tu peux tout modifier à ta guise, le texte, l'image, l'adresse où pointe le lien de l'image etc...

Une fois les modifications effectuées n'oublie pas de cliquer sur "mettre à jour", tout en bas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour le nom de domaine, si votre site a était installé dans un sous répertoire il faut aller corriger cela dans les préférences de Prestashop tout simplement en ne laissant que / et non pas un truc su style /prestashop/

Link to comment
Share on other sites

Ça demande un peu plus de précisions.
Par exemple est-ce que tu as fait ton installation en local puis migration chez ton hébergeur, ou directement chez ton hébergeur?
Je pense que c'est un petit soucis d'installation, auquel cas il faut que tu pose ton problème (avec plus de détails) dans la rubrique "installation de prestashop" du forum.
Décris exactement ce que tu as fait pour installer ta boutique et tu auras plus de chance d'avoir des réponses précises.

Concernant ta 3ème question, qu'est-ce que tu entend exactement par "je ne saisis pas bien les paramètres pour le payement des articles" ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...