Jump to content

Acces à la page d'accueil :Erreur 500 - Missing template name


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Depuis quelques jours je rencontre un problème d'accès à notre site : loopandco.fr

J'ai peu de connaissances en codage , je préfère demander de l'aide avant de tenter de "bidouiller" quoi que ce soit et risquer d'aggraver les choses.

J'ai une erreur 500 :

SmartyException in smarty_internal_template.php line 678:Missing template name

  1. in smarty_internal_template.php line 678
  2. at Smarty_Internal_Template->__get('source') in smarty_internal_templatebase.php line 119
  3. at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(null, null, 'layouts/layout-full-width.tpl', object(SmartyDev), false, true, false) in SmartyDev.php line 41
  4. at SmartyDev->fetch(null, null, 'layouts/layout-full-width.tpl') in FrontController.php line 660
  5. at FrontControllerCore->smartyOutputContent(null) in FrontController.php line 644
  6. at FrontControllerCore->display() in Controller.php line 225
  7. at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 379
  8. at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28

 

L'erreur se produit uniquement sur la page d'accueil , les autres pages du site sont accessibles (ex: loopandco.fr/contact).

Lorsque je coche "désactiver les surcharges"   sur le back office , le site fonctionne correctement .  

 

J'ai récemment installer un module reCaptcha et fait la modification suivante :

"ajouter la ligne suivante à l'endroit où vous voulez voir apparaître le captcha, dans /themes/your_theme/modules/contactform/views/templates/widget/contactform.tpl {if isset($HOOK_CONTACT_FORM_BOTTOM)}{$HOOK_CONTACT_FORM_BOTTOM nofilter} {/if}"

J'ai également fait la mise à jour de certains modules  mais je ne sais plus exactement lesquels.

Comme modules "non" prestashop j'ai : 

boxtal / Mercanet / Siret groupe automatique / Numéro de TVA et Groupe client / ReCaptcha / Législation européenne concernant les cookies

 

J'utilise Prestashop 1,7.2 .avec le theme classic par défaut ,    hébergé chez 1&1.   (installation clickandbuild)

 

Merci de votre aide 

Bonne journée 

 

Edited by wolam (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...