en Jump to content
Pascal

Nouvelle boutique en ligne

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à toutes & à tous, voilà quelques semaines que je travail sur ma boutique presta 1.7.2.4. Elle n'est pas encore top niveau optimisation mais je débute complètement avec Presta :) Pourriez-vous me dire ce qui pourrait-être améliorable, ce que vous en pensez svp? N'hésitez pas pour les critiques s'il y a lieux, j'en prendrais note si elle sont constructives. Je vous remercie par avance.

Bonne soirée all.

https://www.calyvape.fr

Salut,

Congragulation pour votre boutique en ligne. Les

J'ai des commentaires concernant les points ci-dessous.

[1]. Le bloc de médias sociaux dans le pied de page peut être déplacé à côté de la boîte de susbcription newsletter pour réduire la hauteur de la page, éviter de faire défiler vers le bas de la page.
[2] Gtmetrix montre que le site web a besoin d'améliorations de vitesse et d'autres changements pour améliorer
performance du site web.
[3]. Espace vide à la page de catégorie peut être utilisé. Ci-dessous est le lien.
https://calyvape.fr/40-pieces-detachees

J'espère que mes commentaires vont aider.

calyvape.png

calyvape2.png

Bonsoir, merci pour vos commentaires. J'en prend note. Pour les sections vides (cadres des sous catégories) je travaille déjà dessus, mais je n'ai pas terminé mes bannières ce qui explique que certaines soient encore vide. Concernant la partie FB tout en bas du site j'aime l'intégré juste à côté des informations dans le footer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Voilà pourquoi j'ai mis tout en bas du site. Concernant les optimisations proposées dans gtmetrix, certaines seront bientôt résolu car je suis en plaine installation d'un CDN plus performant. Mais pour certaines opti, je ne sais pas du tout comment les résoudres :(