Jump to content

Non cumul des règles panier ne fonctionne pas


Stéhane

Recommended Posts

Bonjour, j'ai créé plusieurs règles:

- une règle panier qui rend les frais de port gratuits à partir de 69 euros, priorité 100

- une règle panier qui donne une remise, en tant que participation au port, de 1 euro à partir de 5 euros d'achats, priorité 101

- une règle panier qui donne une remise participative de 2 euros à partir de 10 euros d'achats, priorité 102

Chaque règle exclue toutes les autres (dans les compatibilités avec les autres règles -> règles non cumulables).

Lorsque je fais varier les prix de mon panier entre 5 et 15 euros, une et une seule remise est bien effectuée, cela fonctionne. 

Par contre si j'ajoute un produit qui fait passer à plus de 69 euros, la remise de 2 euros est toujours appliquée, alors que la règle de priorité 100 devrait être appliquée et exclure les autres, ce qui n'est pas le cas. La règle du port gratuit, ou l'action est Livraison gratuite, et Appliquer une réduction est à Aucun, ne fonctionne donc pas dans son rôle d'exclusion des autres règles.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'ai la version 1.7.2, une version plus récente a-t-elle corrigé ce qui semble être un bug ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...