Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Johann, oui c'est surement plus simple....je ne sais plus vraiment comment faire pour débloque la situation, j'ai donc désinstaller et réinstaller prestashop 1.6.12 et le thème. Mais rien. J'ai également constaté que je ne peux pas modifier via le module thème certaines info, un message error apparait, mais c'est peut être un autre problème.

https://www.koddel.com/fr/

 

Edited by koddel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui j'ai remarqué que mon site et également le back office rame énormément. Est ce que lié au poids des images utilisées par exemple ? En tout cas, si tu as une piste pour améliorer le débit, je suis preneuse.

Google a indexé 115 pages waw, génial ! Du coup je comprends pas pourquoi, il m'affiche un message 404, surtout lorsque je fais la manip : mon adresse.com/robot.txt.......j'ai directement un message type : 

PAGE INTROUVABLE

La page que vous avez demandée n'existe plus.

Pour rechercher un produit, saisissez son nom dans le champ ci-dessous

Cherchez un produit dans notre catalogue :  
 
xenu me confirme uniquement un timeout.......................C'est vrai que ca rame, c'est fou !
Merci pour ton aide, en tout cas.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Johann, 

Hébergement OVH mutualisé (pas une super idée, mais la possibilité de pouvoir revenir en arrière en cas de mauvaise manip me rassure..).

Vu que  le site est nouveau, j'ai préféré commencer doucement, mais je constate de nombreux bug..de nombreuses pages sont bloquées par robots.txt, je ne peux pas faire de manipulation à partir du module theme editor pour changer certains éléments, j'ai le message : 

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/koddelcovm/www/modules/ntthemeeditor/ntthemeeditor.php:
Uncaught Error: Access to undeclared static property: Validate::$field in /home/koddelcovm/www/modules/ntthemeeditor/ntthemeeditor.php:807 Stack trace: #0 /home/koddelcovm/www/controllers/admin/AdminModulesController.php(867): NtThemeeditor->getContent() #1 /home/koddelcovm/www/controllers/admin/AdminModulesController.php(1116): AdminModulesControllerCore->postProcessCallback() #2 /home/koddelcovm/www/classes/controller/Controller.php(178): AdminModulesControllerCore->postProcess() #3 /home/koddelcovm/www/classes/Dispatcher.php(367): ControllerCore->run() #4 /home/koddelcovm/www/admin040ojqb22/index.php(82): DispatcherCore->dispatch() #5 {main} thrown 

Comme tu l'as constaté, le site rame bcp aussi....Voila pour les quelques problèmes que j'ai pu constaté à mon niveau. (grand débutante)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...