Jump to content

Menu déroulant ne déroule plus


Recommended Posts

Bonjour,

Novice en Prestashop, j'ai récemment installé un nouveau thème pour ma boutique : Quintix, développé par Template Monster.

J'utilise Prestashop 1.6.1.4 pour ma boutique déjà en ligne : https://www.ros-distribution.fr/

Je précise que c'est une multiboutique mais pour l'instant l'autre n'est pas accessible.

J'ai récemment changé le thème et après de multiples modifications, il ressemble à ce que j'attendais. Subsiste tout de même un problème que je n'arrive pas à résoudre : le menu déroulant ne déroule pas !

J'ai contacté le développeur qui sèche aussi, il m'a fait mettre à jour le module mais rien n'y fait (module TM Méga Menu 1.6.0). J'ai essayé de désactiver  ce module et de réactiver le module de base de Prestashop "Menu Haut Horizontal", mais le problème est toujours là. Les catégories ne déroulent pas...

Je suis complètement perdue et ce problème est très embêtant pour les visiteurs de ma boutique. Chose bizarre, le menu déroule en utilisant le clic droit... et sur la démo du thème tout fonctionne aussi...

Si quelqu'un a une piste pour arranger ça, je suis preneuse !

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous consulté la console web lors du passage de la souris sur votre menu?

Quote

Uncaught TypeError: Cannot read property 'sfTimer' of undefined
    at HTMLUListElement.out (v_204_20a6422a1b9824d5ae0d71a868554807.js:1995)
    at delay (v_204_20a6422a1b9824d5ae0d71a868554807.js:2015)
    at v_204_20a6422a1b9824d5ae0d71a868554807.js:2015

 

Link to comment
Share on other sites

Le module est bien configuré oui, pour la remise à zéro je suis un peu embêtée car mon site est en ligne. Je vais tenter une remise à zéro du thème sur ma multiboutique pas encore accessible. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums etc. peut être cela viendrai d'un truc qui déconne dans le javascript mais pour savoir où et comment le réparer... mystère...

J'espère que le développeur finira par trouver quelque chose !

Dans tous les cas, merci beaucoup pour tes réponses !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...