Jump to content

Base de données : cart_rule_combination


xRaz

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis alternant en école d'ingénieur en informatique et je travail actuellement sur un prestashop que je viens de reprendre pour la société qui m'embauche.

Tout ce passe plutôt bien pour le moment, hormis un détail très fâcheux ... Une table de ma base de données possède une taille ridiculement grosse : cart_rule_combination.

Le serveur mutualisé d'OVH me permet d'avoir une base d'un maximum de 4Go ... Or, cette table à elle seule remplie quasiment tout l'espace ... Est-ce que je peux vider cette table ? Supprimer des entrées ? 

OVH bloquera ma base dès le cap des 4Go franchi ... Je ne peux évidemment pas changer l'offre chez OVH.

Edited by xRaz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il faut réfléchir autrement et comprendre pourquoi cette table se remplit de la sorte.

Avez-vous commencé par nettoyer votre base avec le module "nettoyage de Prestashop" ?

Cette table enregistre les règles de cumul entre les différentes règles paniers. Si vous la videz brutalement, votre client ne risque pas d'être content...

Le module a l'avantage de supprimer les règles qui ne sont plus valides et votre table s'en trouvera allégée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...