Jump to content

Photos produit flous sur mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum, pardonnez moi si je poste ce message dans la mauvaise catégorie.

Je suis assez novice sur prestashop et je ne sais pas coder non plus,  donc je galere assez à résoudre le problème suivant: sur ma page d'accueil mes photos produits apparaissent floues sur mobile alors qu'elles sont nettes sur PC. J'ai essayé de changer la taille des paramètrees photos dans le back office mais cela n'a rien amélioré. 

Pouvez-vous me donner des conseils sur comment résoudre ce problème de netteté, et aussi me conseiller:

-Quelle taille idéale mes photos devrait faire avant d'etre uploadé sur mon site (KO, et dimension image)

-Quelle largeur et longueur de photos devrais je parametrer dans mon back office, voici ce que j'ai mis pour le moment  (photo ci-dessous).

 

Dois je coder quelque chose de particulier pour améliorer la vision sur mobile? Si oui comment le faire ?

 

Merci pour votre aide précieuse!

 

A-C

Capture d’écran 2018-02-11 à 22.28.46.png

Link to comment
Share on other sites

Bah on n'est pas devins et on ne sait pas de quelles images vous parlez sur mobile ?

Cela dépend de votre thème et à quelle dimension il affiche ces images sur mobile. Si le thème les agrandit, elles deviennent floues.

 

Une url où l'on peut voir le problème ? Ca serait un peu plus facile pour vous aider, parce que là :( 

Link to comment
Share on other sites

En mobile sur votre page d'accueil, je ne les vois pas floues. Elles sont en dimension 250 x 250. (non redimensionnées par le thème)

Et sur les pages produits, je les vois en 345 x 345 (redimensionnées depuis le format 800 x 800) mais pas floues non plus...

Link to comment
Share on other sites

Alors celle- là : https://www.be-charlie.com/img/p/7/7/77-home_default.jpg : est envoyé en jpeg, fait 274KO, 685x1145

https://www.be-charlie.com/img/p/3/4/34-home_default.jpg : envoyé en jpeg, fait 213ko, 697x 1127