Jump to content

Recommended Posts

Bonjour , ayant réservé un nom de domaine chez LWS, j'ai opté pour le LWS Starter avec Prestaschop

2 questions

quand je recherche mon nom de domaine, je tombe sur la page avec LWS dessus comme sur la photo ci jointe , tandis que si je met /prestachop/    après  l'adresse de mon site je tombe sur ma boutique

je n'arrive pas non plus a activer le SSL qui il me semble pour un site de vente en ligne est nécessaire , de plus il y a les messages qui apparaissent comme sur le photos ci jointes 

quelqu'un peut m'aider ?

Problème 1.jpg

Problème 2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bah déjà, avec LWS vous démarrez mal, il n'y a pas pire pour Prestashop :(

Mais bon... dans la configuration de votre nom de domaine vous devez indiquer (dans le panel LWS) que celui-ci pointe sur le répertoire /prestashop (et non pas à la racine)

Ensuite, pour le certificat ssl, il faut commencer par le générer chez LWS, Prestashop ne peut pas l'inventer^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je ne connait pas LWS, mais pour pouvoir activer le ssl sur votre site depuis le BO, il faut activer votre certificat ssl depuis votre hébergeur. 

Et faire pointer votre domaine également depuis votre panneau de contrôle LWS vers le dossier de votre presta .

Edited by Ced17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...