Jump to content

Conseil création module: étape panier


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de l'avis de personnes plus expérimentés sur la logique afin de parvenir à  mon objectif tout en respectant la logique de Prestashop.

Je développe un module permettant à partir de la page "produit détail" en appuyant sur le bouton "Ajouter au panier" d'ouvrir une nouvelle page afin d'ajouter dynamiquement des caractéristiques aux produits. A la fin des différentes étapes l'utilisateur tombe comme prévu dans le panier.

Ceux que je compte faire:

Remplacer le lien "Ajouter au panier" par un lien pointant vers mon ModuleFrontController recevant id_product (GET params). A la fin des différentes étapes (chaque selection modifie le prix final), faire la requête Ajax "Ajouter au panier" afin de rediriger l'utilisateur vers le panier.

 

La logique vous semblent-elles correct ?

 

Si la logique est correct, pour l'ajout des informations qui seront sélectionner lors des différentes étapes, dois-je créer une nouvelle table en base de donnée afin de stocker ces informations et de répercuté l'augmentation du prix moi-même ? Les différentes étapes sont un peu comme des "designations de produits" (chaque fois impact le prix). Ceux qui engendrer que je devrais overrider toutes les parties ou le panier est afficher afin d'ajouter les nouvelles informations...

 

J'utilise la version 1.7 de prestashop et le theme "classic".

 

Merci pour vos retours.

Edited by Crackerz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...