en Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, est-ce transparent? J'entend par là que si nous avons déjà un background en place, est-ce que le module annule notre donc ou passe par dessus en transparence? 

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Bonjour,

Les images utilisées doivent être transparentes, donc cela devrait fonctionner, mais le CSS peut rentrer en conflit.

Le seul moyen est d'essayer et de corriger le css pour que cela fonctionne.

Bonsoir, j'ai acheter ce module, cependant j'ai quelques soucis avec. Il fonctionne jusque là pas de problème, mais j'ai bien fait de le mettre dans un premier temps sur mon site d'essai boutique et de module avant de l'installer sur mon site actuellement en production. Quand on est sur la boutique test sur ordi, les images passe par dessus le cookie législatif donc impossible de cliquer sur accepter le cookie. Et sur la version mobile c'est le plus gros soucis, le menu deviens inutilisable car le module passe par dessus. Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème. Merci par avance.

Cordialement,

Pascal

PS : Je me demande s'il ne faut pas voir le problème de marge dans le css car visiblement les images sont à une place bien déterminé. Ou peut-être redimensionné les images?

screenshot.jpg

Je recommande vivement ce module ainsi que d'autres de ce développeur. Le support est au top du top, répond avec précisions et rapidité à vos demande.Je reviendrais avec grand plaisir faire mes emplettes :)

Bonjour,

une mise à jour :

Version 1.1.0 :

• Ajout d'une sécurité plus importante dans le chargement de nouvelles images
  • Ajout de correction CSS par rapport au template de base de PrestaShop
  • Correction de l'affichage dans le backoffice de PrestaShop 1.5