Jump to content

Code EAN13 par déclinaison


Recommended Posts

Bonjour a tous, voilà j'ai une petite question. 

Sur chaque fiche produit on peut indiquer un code ean13 sur le produit ce qui est très pratique pour envoyer le produit sur les places de marché. 

Mais petit souci au niveau des déclinaisons, sur un produit ayant plusieurs déclinaison on ne peut pas indiquer un code ean13 par déclinaison.

J'ai fait quelques recherche et même si l'on ne peut pas donner un code ean13 a chaque déclinaison on peut par contre leurs donner une référence différente. 

J'ai pensé au début mettre mes codes ean13 a cette endroit là mais j'ai peur que cela ne passe pas sur les modules type amazon ou price minister. 

Si quelqu'un travail de cette manière là avec les modules amazon par exemple est ce que je suis obligé de créer un produit par déclinaison pour que l'import se passe ensuite correctement sur les places de marché ? Car cela m'embête un peu de mettre 4 fois le même produits sur mon site juste pour avoir une déclinaison par produit, ce serait ridicule et ça risque de déplaire aux visiteurs. 

Merci d'avance 

Edited by montana063 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Johann Corbel said:

Je viens de vérifier sur une 1.7.2.4, et quand on clique sur le bouton "edit" d'une déclinaison, on peut bien changer son code EAN

Mon sauveur ^^ pourquoi je n'ai pas pensé a aller plus loin et cliquer sur ce bouton ;) en fait j'ai cliqué sur le haut et quand j'ai pas vue l'EAN13 je n'ai vraiment pas pensé à cliquer sur éditer. 

Encore merci et désolé du dérangement mais pour ceux qui se pause la question et qui vont trop vite comme moi, ça leur permettra de pas perdre trop de temps.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...