Jump to content

Google! je n'y comprends rien...


Recommended Posts

Bonjour,
j'aurais besoin de conseils concernant le référencement de mon site.
Sachant que je n'y connais pas grand chose, soyez sympa d'employer un langage simple! lol
Je paye pour Google adwords. Il y a 4 jours de ca, j'ai la bonne surprise de me retrouver en tête des liens commerciaux, pages de gauche!
Le lendemain, j'avais totalement disparu de la surface du web!! Sauf en tapant le nom de ma société en entier.
Quelqu'un aurait il une réponse à ca?
Je voudrais savoir également ce à quoi correspond H1 et H2 car d'après les analyses google je n'en ai pas! Et ca a l'air très important. Ou cela se situe t-il et comment remédier au problème?
Si quelqu'un a le temps de se pencher un peu sur mon histoire ce serait vraiment cool :D

Mon url:
http://www.originaldanceshoes.com

Merci mille fois!

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses ainsi que pour le lien sur les balises H1, H2.
J'aurais une autre question:
Quand je tape le nom de ma société voila ce que donne le résultat Google me concernant:

Original Dance Shoes
Inscription, Désinscription. Contactez-nous · Partenaires. Original Dance Shoes - Mentions légales - Création Sites Internet par Kstudio.
www.originaldanceshoes.com/ - En cache

Hummm pas terrible la description! Comment google choisit-il le descriptif du site?
Puis-je y changer quelque chose?
Car je préfèrerais lire:
Boutique en ligne de chaussure de danse etc etc... plutot que inscription desinscription et tout un tas de trucs complètement ininteressants....

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

faites attention avec les campagne google adwords, j'ai lu quelque part qu'une fois celles-çi arrétées, le site etait déclassé et se retrouvé bien plus bas qu'avant...

"Suite à l’arrêt des campagnes AdWords, les positions naturelles se sont écroulées"...à méditer aussi

Link to comment
Share on other sites

faites attention avec les campagne google adwords, j'ai lu quelque part qu'une fois celles-çi arrétées, le site etait déclassé et se retrouvé bien plus bas qu'avant...

"Suite à l’arrêt des campagnes AdWords, les positions naturelles se sont écroulées"...à méditer aussi



Bonjour,
Pourrais tu nous indiquer la source car depuis que je parcours le net par rapport au SEO je n'en ai pas entendu parler.
Cela serai le comble que Google fasse ce genre de pratique et j'ai fait une petite campagne adwords et je n'ai vu aucun changements dans un sens ou un autre suite à son arrêt.

Merci
Christophe
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...