Jump to content

Avis sur l'intégrateur de flux FEED.BIZ


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser l'intégrateur feed.biz pour tester des marketplaces. Le module disponible sur Presta est d'environ 200€ et avec un abonnement à l'année de 0 à 400€.

 

Quelqu'un à déjà utilisé cet intégrateur ? Avis positifs et négatifs....

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour à tous,

y'a t'il d'autre avis? Car actuellement je vie plutôt une très mauvais expérience avec feed.biz cella fait déjà 3 mois que j'ai le même problème. J'ai augmenté mes prix de 15% pour vendre sur les places de marché. Mais l'intégrateur ne l'a appliqué que sur 3/4 de mes produits. Et depuis 3 mois j'échange des mails avec feed.biz et leur réponse c'est "On reviens vers vous dès qu'on a une solution" Alors certe, il vous donneront une réponse par jour soit à 4h ou 6h du matin, vous avez beau les bombarder de mail toute la journée, ne vous attendez pas a une autre réponse breve avant 6h du matin le lendemain. 

Tout ça pour vous dire, prier pour que ça marche du premier cout, par ce que au moindre problème vous êtes foutu. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous , je remplace actuellement tout mes modules Ebay Amazon et Cdiscount par un seul : Feedbiz

la mise en place a été assez facile même si je constate quelques coquilles 

pour  exemple , je n'ai pas réussi à importer tout mon stock prestashop sur feedbiz . l'importation s'arrête toujours sur la même ligne " je ne comprends pas ??? " 

le transfert de commandes commençait bien mais aujourd'hui j 'ai deux commandes qui ne passent pas ( le produit est en stock , le format de transport est correct )

J'attend vos conseils 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Aucune marketplace ne fonctionne correctement (amazon, cdiscount, ebay, atlasformen, rueducommerce, googleshopping et rakuten pas encore disponible).

Cela fait 6 mois que nous travaillons enfin que nous essayons de travailler et nous remontons des bugs quotidiennement !

J'ai l'impression d'être salarié de Feedbiz plutôt que client !!!

Julien HEMONET

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis inscrit chez eux car ils ne sont pas cher, mais si vous avez le budget, je vous déconseille fortement cette plateforme, il y a de trop nombreux bug et incohérence dans la gestion des flux produits.

 

Edit 09/2019 :
Juste pour vous informer que depuis mon dernier message je suis toujours chez Feed, quelques bugs sont encore présents mais les plus gros ont étaient corrigées. Il s'agit pour moi de l'intégrateur avec le meilleur rapport qualité/prix.

Edited by Denys06 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...