Jump to content

Gestion declinaisons visuels illimitées


Guest crea

Recommended Posts

Bonjour crea,
conformément aux règles du forum : merci de ne pas poster partout ton appel d'offre, de faire des messages construit dans tes réponses 'pub' et aussi d'indiquer clairement sur ton site le siren/siret de ta société.

Merci de mettre çà en ordre au plus vite, sinon tes messages seront supprimés.

yoya971-

Link to comment
Share on other sites

Voici enfin un module qui permet de gerer les declinaison en illimité dans prestashop
que se soit sur l'affichage ou pas, ou sur le style ou pas, ce module permet de bien gerer et modifier vos declinaisons
sur prestashop.

créating modules


Sujet déplacé - yoya971


Hello !
je ne comprends pas bien en quoi le module peut permettre de "bien gérer et modifier vos déclinaisons" ?
d'après ce que je vois sur ton site, il gère l'affichage de multiples pickers ?
Qu'entends-tu par "que se soit sur l'affichage ou pas, ou sur le style ou pas" ?
si j'étais toi, je modifierais le descriptif / le titre de ton post qui ne sont pas très clairs (ou alors je suis déjà très fatigué) ;-)
Link to comment
Share on other sites

c'est très simple

on peut afficher plusieurs fois les pickers de déclinaison,
mais sans afficher forcement la couleur, grace à ce module ont afficher toutes les déclinaisons
qu'on veut comme on veut texte image ou photo,
ce module et relier au attribut de prestashop
et au stock de prestashop.

c'est très simple à administrer.

prestashop présente des limites nous les surmontons amener plus de facilité au client qui utilise prestashop

Link to comment
Share on other sites

c'est très simple

on peut afficher plusieurs fois les pickers de déclinaison,
mais sans afficher forcement la couleur, grace à ce module ont afficher toutes les déclinaisons
qu'on veut comme on veut texte image ou photo,
ce module et relier au attribut de prestashop
et au stock de prestashop.

c'est très simple à administrer.

prestashop présente des limites nous les surmontons amener plus de facilité au client qui utilise prestashop


désolé... mais c'est encore moins clair. il doit manquer un mot de temps à autre...
Link to comment
Share on other sites

c'est vous voyez les pickers dans prestashop

on peut mettre que la couleur sous forme de pickers dans prestashop ?
oui

grace à ce module on peut dans les pickers mettre du texte, on peut changer les attributs, sans passer par groupe et attibut de prestashop,
mettre plusieurs declinaison en meme temps en pickers
pour mieux comprendre
aller voir les photo du site.

Link to comment
Share on other sites

c'est vous voyez les pickers dans prestashop

on peut mettre que la couleur sous forme de pickers dans prestashop ?
oui

grace à ce module on peut dans les pickers mettre du texte, on peut changer les attributs, sans passer par groupe et attibut de prestashop,
mettre plusieurs declinaison en meme temps en pickers
pour mieux comprendre
aller voir les photo du site.



désolé crea... mais j'ai vraiment du mal avec ne serais-ce que la première phrase... "c’est vous voyez les pickers dans prestashop"
je n'insiste pas. comprenne qui pourra. ;-)
Link to comment
Share on other sites

on peut faire des déclinaisons en pickers illimité

on peut afficher autant de déclinaison que l'on en format pickers

ce module enleve les limites d'ffichage de declinaisons en pickers mais
permet aussi de mettre du texte dans les pickers.

au lieu de mettre des listebox pour choisir une taille, une couleur, ou autres on peut mettre du texte
de la couleur, des images

il suffit de créer ses déclinaison normalement dans prestashop, et d'installer le module en question
puis quand on veut que se soit du texte dans les pickers on affiche pas Groupe de coloris.
et si on veut afficher de la couleur ou des images il suffit d'afficher Groupes de coloris.

Ce module et un jeux d'enfant.
simple et efficace.
pour plus détails on d'info n'hésitez pas à poser vos questions
ce module seras bientôt disponible sur prestastore

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je parle un peu le zarbi...

Avec le Prestashop de base on ne peut attribuer des textures ou des "block couleurs" qu'a une seule déclinaison par produit.

Avec son module on peut en ajouter autant que l'on souhaite. Ce qui permet de réaliser des affichages d'attributs plus design avec des images de tailles par exemple (s-m-l-xl etc..) et sur le meme produit de proposer des images de textures ou de couleurs etc...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Je me permets un petit commentaire qui n'engage que moi,

Je trouve que les deux modules présents sur le site sont hors de prix. Je les classe dans ma catégories des modules "apportant un petit plus mais pas indispensables" et jamais je ne mettrais respectivement 150 et 80 € dedans.

Je ne citerais pas les autres prestataires connus et reconnus du forum qui proposent ce type de modules pour moins de 40 € (GROS maxi).

Autre petit détail (c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup,...) :
- En règle générale, je zappe direct un site/topic/je ne sais quoi d'autre, lorsque je ne comprend même pas la première phrase.

Voila, j'espère que tu sauras voir le coté positif de la chose car tes idées sont bonnes, perso ça me plait bien, mais sur la forme et le fond pas mal de choses à revoir,

Cordialement,
Le Cornichon

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

regarder les screenshots c 'est aussi simple que les images, et posez moi les questions que vous ne comprenez pas sur le module

c'est un module qui permet de mettre en pickers, du texte ( 8go, 16go, 20go .....), ou des images s'affichant en grande taille au passage de la souris très utile pour les attribut qui ont besoin d'un visuel comme l'ameublement, les logos t shirt, les processeurs, ect........
une image est plus parlante que une listebox avec du texte et des référence produit que les internautes ne comprenne pas forcement.

De plus cela permet une sélection rapide des attributs du produit et donc un achat plus rapide.

Link to comment
Share on other sites

Je parle un peu le zarbi...

Avec le Prestashop de base on ne peut attribuer des textures ou des "block couleurs" qu'a une seule déclinaison par produit.

Avec son module on peut en ajouter autant que l'on souhaite. Ce qui permet de réaliser des affichages d'attributs plus design avec des images de tailles par exemple (s-m-l-xl etc..) et sur le meme produit de proposer des images de textures ou de couleurs etc...

V++

Atch


enfin qui comprend mon language de zarbi lol !!!!!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Pour le message, envers notre STE
je me permet de vous demande par ce contact si vous voulez toujours la petite programmation sur la demande
que vous nous avez demander par email.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouvelle version 1.7

http://xn--crating-cya.com/category.php?id_category=8


La version V1.7 de la gestion des déclinaisons gère désormais les attributs dans les listes de produits.
Accélérez de façon cohérente la mise dans le panier des produits comportant des déclinaisons.
Il est ainsi possible de choisir les attributs dans la liste des produits tout en tenant compte pour la mise dans le panier, du nouveau prix, des stocks disponibles et des attributs choisis

PS : Suivre le fichier readme.txt pour la mise en place ou nous contacter pour tout aide
A venir : Administration des déclinaisons illimitées dans l'admin des produits de façon optimisée et lisible.

Appréciez
L'équipe Créating.com

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

 

 

enfin qui comprend mon language de zarbi lol !!!!!

 

Bonjour

 

Nous sommes sur la réalisation d'un site ecommerce d'imprimerie en ligne + d'autres produits et service.

 

Nous cherchons une solution pour intégrer l'ensemble de notre catalogue produits. chaque produit comporte des variables (taille, papier, grammage, couleur, vernis etc...)

 

Nous recherchons un module ou à défaut une prestation

 

Je vous remercie

 

Cdt

 

David BOUTON

DBCOM MEDIA

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Je recherche un module qui permet de permuter l'image du produit (dans la page catégrie) en fonction de la valeur d'attribut (couleur par exemple) choisie par l'internaute. Si aucune couleur n'est choisie, alors le produit est dupliqué autant de fois qu'il possede de couleurs ou de motifs ou d'autres groupes de valeurs d'attributs.

Pouvez-vous développer ce module, ou connaissez-vous un prestataire qui le propose ?

 

Merci,

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...