Jump to content

Probléme avec le configurateur de thème


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je boss actuellement sur le configurateur de thème, plus particulièrement sur le Point d'accroche "home", pour y mettre des photos avec lien dans ma boutique.

J'ai voulu faire une modification de positionnement de ce bloc, afin de le mettre au dessus de mon "Bloc nouveaux produits", grâce au live edit

Sauf que finalement rien ne fonctionne correctement, mon point d'accroche ne s'affiche plus, j'ai toujours mes photos dans le thème configurateur mais plus sur le site ...

Comment faire pour pour le réactiver ?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Ryan Hidri said:

quelle veriosn de PS ? et si c'est le theme de base ou un autre que t'as acheté

merci de nous preciser si tu connais les positions de ton theme ou pas ?

J'ai tout simplement remis a jour le thème configurateur .

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Ryan Hidri said:

alors tt va bien mtn ?

J'ai simplement un problème d'affichage sur les photos maintenant

Voici le site internet https://www.babidol.com/fr/

J'ai en première ligne mes 3 photos, par contre sur la deuxième ligne j'ai un problème d'affichage, j'ai l'impression d'avoir un saut de ligne ... comment faire pour modifier et d'avoir un affichage correct ?

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Ryan Hidri said:

au niveau du fichier modules/themeconfigurator/css/hooks.css ligne 15, tu cherches

#htmlcontent_home ul li.htmlcontent-item-5

et la tu remplaces width: 66.66%; par width: 33.33%;

et ce sera bon

Merci :) je test après

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Ryan Hidri said:

ta boutique est hors ligne, je peux pas voir

mais si t'as du texte en dessous de l image, il suffit de lui attribuer un margin-top en -

exemple :

margin-top : -10px;

::p:p:p Super, ça fonctionne, je regarde pour la responsive, voir si je n'ai pas de de problème... le margin-top fonctionne (boutique en maintenance, je recommence mon architecture et ma sémantique), j'utilise un left également pour centrer le texte .. pas évident quand on ne connait pas le codage 

Link to comment
Share on other sites

pour t instruire sur la langage CSS (ou tout autre langage du web), je te propose ce site, la tu trouves toutes les proprietes css

https://www.w3schools.com/css/default.asp

pour faire ds tests en tant réel sans toucher à tes fichiers tu peux utiliser firebug (extension de firefox) ou faire F12 sur chrome, tou trouves en dessous la partie du code html et à droite les styles css

tu peux jouer avec comme tu veux pour tester, une fois que tu fais F5 ca revient comme il etait

une fois que tu obtiens le rendu souhaité, tu passes aux changements sur tes fichiers

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...