Jump to content

Problème avec module Advanced Top Menu par Presta-Module avec theme prestacrea


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car j’ai acheter le module Advanced Top Menu par Presta-Module mais il s’avère qu’il est incompatible avec mon site sur un thème de chez prestacrea.

Je m’explique le module Advanced Top Menu disparait lorsque l’on réduit la taille de l’écran et ne réapparait plus du tout ou n’apparait pas du tout lorsque l’on visite mon site à partir d’une tablette ou un smartphone.

Merci de me venir en aide si vous avez une solution.

mon site : http://www.rue-iphone.fr

Edited by issam (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

sérieusement il est vraiment temps de vous remettre en question les commerçant comme nous fuyons de plus en plus presta pour wordpress et trois mois pour toi c'est normale sans proposer une solution au client, tu me répond que c'est pas comme vendre des accessoires de téléphones ta reponse prouve bien le niveau d’age mentale des prestataires, freelance ou contributeur presta.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'etait un trait d'humour (dans ce monde de brute) pour signifier que je suis de tout coeur avec toi, vendant des accessoires téléphone avec un shop qui ne fonctionne pas sur smartphone.

Pour le reste, remet toi en question, j'offre gracieusement mes conseils ici, et dans ton cas je ne peux rien. Si tu ne sais pas faire le nécessaire pour obtenir de ceux que tu as payé un résultat après 3 mois, qu'y puis-je ? Quand à mon age mental, mon psychiatre m'a demandé de ne pas en parler sauf a mon ami dans ma tête

Link to comment
Share on other sites

Si je comprends bien, tu as un problème avec un thème et un module qui sont incompatibles et tu nous demandes une solution ?

Si aucune des personnes à qui tu les achetés ne réagissent, exige le remboursement et utilise des thèmes / modules qui fonctionnent.

En quoi Prestashop, ou les prestataires, freelances ou contributeurs seraient-ils responsables de ton problème ou pourraient t'aider plus ?

On t'a répondu la seule chose que l'on peut faire: les contacter.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Afin de tenir le topic à jour, nous avons échangés hier à de nombreuses reprises avec notre client pour lui donner les raisons à ce problème pour lequel nous n'y pouvons malheureusement rien.

Divine si tu nous entends, j'ai essayé de te contacter de nouveau hier à ce sujet. Je veux bien te ré-expliquer ce qui ne vas pas dans ce thème si les explications téléphoniques d'il y a 2-3 semaines ne sont pas claires.

 

Merci par avance pour ton retour à ce sujet.

Stephan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce post et je tiens à rétablir une petite chose : issam, vous m'avez contacté le 20/12/2017 concernant ce souci avec le module Advanced Top Menu, je vous ai alors répondu que j'étais en contact avec le développeur du module pour essayer de trouver une solution technique et qu'une mise à jour serait faite dès que cette solution aurait été trouvée. La solution ayant été trouvée (du moins en partie puisque le module lui-même pose également des petits soucis d'affichage et pour le coup c'est moi qui n'y peut rien...), les thèmes ont été mis à jour le 20/01/2018.

 

Donc oui cela a pris un mois, c'est un peu long et je m'en excuse mais nous sommes tout de même loin des prétendus trois mois.

Par ailleurs, le menu par défaut de Prestashop est quant à lui tout à fait opérationnel, donc il était possible d'activer ce menu en attendant la correction. Nous ne sommes pas en présence d'un problème critique mettant en péril la boutique.

 

Ceci étant dit je ne m'étonne pas de cette exagération de votre part étant donné les échanges que nous avons eu sur Facebook dans lesquels vous m'avez interpellé de manière assez désagréable sur le fait que selon vous "la course au fric" m'empêchait de mettre à jour un tutoriel mis à disposition des utilisateurs sur mon blog et datant de 2011 ainsi que sur le fait que je ne souhaitais pas intervenir gracieusement sur votre boutique pour personnaliser votre footer ce qui a entraîné votre charmante réflexion comme quoi la communauté des développeurs de Prestashop ne pensait qu'à "piller" les petits commerçants comme vous. C'est vrai que ça donne envie de vous aider...

 

Bref maintenant que vous avez pu vous passer les nerfs en attribuant à l'équipe Presta-Module la somptueuse note de 1/5 sur leur module et en faisant appel à vos amis pour m'attribuer la même magnifique note sur ma page Facebook, peut-être pourriez-vous tout simplement faire la mise à jour du thème sur votre boutique car vous y avez accès depuis le 20/01.

 

Sachez que l'équipe Presta-Module et moi-même sommes à votre disposition si vous avez besoin de notre aide.

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...