Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, a tous je viens de mettre une boutique en ligne mais j'ai un gros souci de livraison car aucun transporteurs ne s'affiche. 

J'ai vérifié qu'il soit bien activé, que les tranches soit ok, que les zone de livraison soit ok aussi et j'ai même tenté de désactiver la gestion des stocks mais rien n'y fait. 

J'ai repris mon presta en local pour vérifier si ça fonctionne en local et pas de soucis pour le coup je suis un peut perdu. 

Afin de pouvoir intégrer la livraison pour plusieurs pays j'ai supprimé les zones existante et j'en est créée de nouvelle avec les pays de livraison que j'ai ensuite ajouté dans la configuration des pays. Cela pourrait être une piste peut être que j'ai fait une mauvaise manipulation 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu as associé tes nouvelles zone avant suppression ou après?

Probablement que lorsque ps valide l'ancienne config transporteur il ne retrouve pas les zone et crashe

Active le débug et revalide la config d'un transporteur pour voir si un message d'erreur surgit.

Une dernière chose: version exacte de ton prestashop

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yes c'est pas évident et pas du tout stable je regrette mon premier presta en version 1.5 ^^ 

Bon je n'est pas tout a fait résolu le soucis mais j'ai du attacher tout les pays a une zone pour que cela fonctionne, ils ne sont même pas activé ses pays ... 

Pour le coup il y a de gros bug dans les zones et les pays il va falloir que je réalise plein de test pour vérifier que le zonage est bien réglé ... Cool 

Edited by montana063 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le 06/02/2018 à 1:31 PM, montana063 a dit :

Yes c'est pas évident et pas du tout stable je regrette mon premier presta en version 1.5 ^^ 

Bon je n'est pas tout a fait résolu le soucis mais j'ai du attacher tout les pays a une zone pour que cela fonctionne, ils ne sont même pas activé ses pays ... 

Pour le coup il y a de gros bug dans les zones et les pays il va falloir que je réalise plein de test pour vérifier que le zonage est bien réglé ... Cool 

si ton site est en cours de developpement, alors pourquoi ne pas adopter la verison 1.6.1.17 ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Ryan Hidri said:

si ton site est en cours de developpement, alors pourquoi ne pas adopter la verison 1.6.1.17 ?

Salut désolé je ne viens de voir ton message que tout de suite ^^ , j'y est pensé seulement c'est comme si tu me disais de mettre la version 1.1 le temps passe et les versions deviennent obsolète alors autan commencer par la dernière lorsque l'on commence, en revanche j'aurai eu un presta 1.6 tout en étant opérationnelle depuis un moment  j'y serai resté le plus longtemps possible car pas envie de me prendre la tête avec les MAJ foireuse. 

 

J'aime pas les MAJ donc j'essai de les éviter

Edited by montana063 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi, mais si on pense à avoir la dernier version, il faut penser à la dernière version STABLE.

la 1.7 ne l'est pas encore

donc la dernière stable est la 1.6.1.17

si tu risques pas de perdre des clients ou des trucs importants, je te recommande de l adopter

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...