Jump to content

SmartyException in smarty_internal_Template.php line 678


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon site internet, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à celui-ci sur le forum.
J'ai installé des thèmes sur mon back office et depuis tous les thèmes, même celui de base installé à l'origine par prestashop ne fonctionne plus.

J'ai activé le mode Débug et lorsque j'ouvre le front office de mon site c'est le message suivant qui s'affiche " SmartyException in smarty_internal_template Line 678 : missing template name.

J'ai essayé de trouver le fichier php correspondant pour effectuer la manipulation indiquer sous ce message mais il reste introuvable. 

Est-ce que l'un de vous pourrez, s'il vous plait, m'aider en sachant que je ne suis pas une pro du codage et que mon site est un projet scolaire donc j'ai besoin de résoudre se problème assez rapidement pour pouvoir avancer et être dans les temps..

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

le tpl c'est un squelette html qui permet d'afficher les données envoyées par du code php.

Là, il vous manque ce tpl.

Il faut donc voir du coté de tous les modules apportés par ces thèmes (ces modules gratuits sont souvent plein de bugs...) en les désactivant ou les supprimant simplement.

Link to comment
Share on other sites

curieux...

Test:

allez sur le ftp et renommez le répertoire /modules en /modules_old

Videz vos caches Presta et rafraichissez votre front-office (ctrl + F5)

La page va être bizarre le temps du test mais pas grave, ce qui compte c'est : est-ce que le message est toujours présent ?

Ensuite, enlevez le _old du nom du répertoire.

Link to comment
Share on other sites

Ah ? Je croyais que vous l'aviez déjà fait tout à l'heure pourtant...

il y a 49 minutes, Glasses&co a dit :

J'ai désactivé tous les modules reliés avec les différents thèmes mais rien ne change. j'ai toujours le même problème.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...