Jump to content

[Module] Regénérer les miniatures sans contraintes


Recommended Posts

  • 1 year later...

Module acheté il y a quelques jours, fonctionne parfaitement et permet de gagner énormément de temps lorsque l'on doit régénérer les images. Tâche qui à l'origine est très longue à effectuer avec la régénération Prestashop de base lorsque l'on a plusieurs centaines voire milliers d'images.

 

10/10 :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ce module qui a du en aider plus d'un. C'est étonnant qu'au fil des versions, Prestashop n'ai pas fait quelque chose pour prendre en compte les serveurs mutualisés qui on un temps de chargement très court...

Par contre, est-ce que j'attends les soldes ou ça ne vaut pas le coup ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce module qui a du en aider plus d'un. C'est étonnant qu'au fil des versions, Prestashop n'ai pas fait quelque chose pour prendre en compte les serveurs mutualisés qui on un temps de chargement très court...

Par contre, est-ce que j'attends les soldes ou ça ne vaut pas le coup ?

Bonjour,

 

Merci pour les compliments mais vous pouvez attendre les Soldes nous devrions baisser le prix à 50€ht :P

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas tilté que c'était en HT ! mdr

Bon en tout cas merci pour votre solution.

 

Vous savez, rien à voir donc je ne m'éterniserais pas la dessus mais comme vous touchez un peu à l'ajax, ce serait pas mal un module newsletter en ajax justement pour éviter la redirection de la page. Dans mon cas, ça me servirait car ma page d'accueil n'est pas la page index de prestashop...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Vous savez, rien à voir donc je ne m'éterniserais pas la dessus mais comme vous touchez un peu à l'ajax, ce serait pas mal un module newsletter en ajax justement pour éviter la redirection de la page. Dans mon cas, ça me servirait car ma page d'accueil n'est pas la page index de prestashop...

 

 

ah j'ai bien mis 2 minutes pour comprendre de quoi vous parlez.

Link to comment
Share on other sites

 

 

ah j'ai bien mis 2 minutes pour comprendre de quoi vous parlez.

 

 

Tout simplement parce que je me suis éloigné un peu du sujet ? lol Bon en même temps on est en fin de journée... J'espère tout de même que derrière votre réponse, qui ne répond pas à mon message, l'idée vous intéresses et que vous vous y pencherez peut être un jour. Car j'achèterais bien un tel module. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...