Jump to content

Module la poste colissimo Point relais


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le module gratuit de la poste pour les transporteur sans signature, avec signature et point relais.

Mon contrat avec la poste me permet de faire du point relais.

Ils m'ont envoyé un code dans le doc complète. Mais je ne sais pas où mettre ce code. Quel fichier, quel répertoire ?

Quelqu'un saurait où je dois inscrire ce code ,

Je suis sur une v 1.6.1.2 j'ai joints le fichier doc de la poste enpdf comme ils me l'on envoyé.

Merci

Cordialement

Yvan

point retrait.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, j'ai même contacté la poste pour ce module

Mais comment insérer les codes qu'ils me donnent ?

Où ? quel fichier ?

Ils me donnent des codes à insérer dans un fichier, mais quel fichier ?

Je suis un peu novice dans ce domaine.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'avais pu ouvrir votre fichier la première fois, maintenant Ok. Je pense qu'il s'agit de l'offre "Colissimo Webservice" et non "Colissimo Simplicité". Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'informatique cela ne va pas effectivement être forcément simple et recommandé pour vous de le faire avec cette doc.

J'ignore s'il y a une compatibilité du module Presta Colissimo Simplicité ou s'il existe un module dédié pour utiliser ce service et j'ai bien peur de ne pouvoir vous aider d'avantage. 

Je vous conseille de recontacter Colissimo pour leur dire que vous utilisez Prestashop et que vous ne pouvez rien faire avec leur doc, ils ont surement l'habitude et de voir en parallèle côté Prest si Colissimo Simplicité est compatible avec votre offre ou s'il existe un autre module.

Si vous avez accès à Colissimo Box, vous avez dans l'espace "Applications" normalement une rubrique dédiée au paramétrage des applications Web qui vous donnera pu-être des infos supplémentaires.

Link to comment
Share on other sites