Jump to content

Catégories : une seule et même page disponible, on ne peut pas voir les autres produits !!


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Un nouveau problème que je n'ai trouvé nulle part sur le forum après maintes recherches ...

J'ai lancé une nouvelle boutique pour un client. Tout va bien ... sauf un point de détail : aucun lien de numéro de page ne se génère dans le catalogue (dans les catégories) si le nombre d'articles dépasse le nombre d'article disponible par page. Je suis bloqué sur une seule et même page.

Je m'explique .. Ici par exemple le nombre d'articles par pages de catégories est limité à 12. On pourrait le limiter à plus mais le problème n'est pas là.

Donc prenons une catégorie qui possède 41 articles par exemples .. Si un utilisateur va sur cette catégorie, il verra seulement 12 articles sur la page, et aucune possibilité de naviguer sur une nouvelle page puisque aucun numéro de page ne s'affiche !! pourtant tout en bas il sera bien mis  "Montrer 1-12 de 41 item(s) " .. Aucune page n'est proposée. Il reste bloqué sur une seule et même page !!! Pas moyen de voir les autres produits !!!

Je pense que le problème est peut-être lié au template ? non ? Quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre aide ..

jm

Edited by jihem (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • razaro changed the title to Catégories : une seule et même page disponible, on ne peut pas voir les autres produits !!
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...