Jump to content

Votre avis sur mon site


Recommended Posts

D'abord je tiens à vous remercier pour la mise en place de ce portail qui nous aide beaucoup.
mon site est mise ne ligne ca fait des mois, mais c'est comme si j'ai des problèmes de référencement s'il vous plait données moi vos avis ce que je dois faire, j'ai pas trop confiance.

voici mon site :www.couleurs-afrik.com

j'ai besoin de vos remarques.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

déjà pour savoir si tu as des problèmes de référencement il serait utile d'installer un script de statistiques comme Google Analytics.

Après as tu référencé ton site sur d'autres comme des blog, forum, annuaires, moteurs de recherche ?

Tu as combien de visites jours ?

Ce n'est pas obligatoire pour le référencement mais cela ne peut pas faire de mal, tu pourrais activer les url simplifiées.

as tu donné ton sitemap à google, bing, yahoo et surtout le mets tu à jour lorsque tu enlèves ou ajouteq un produit ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

si tu n'as pas de visite peut est ce simplement parce que vous n'avez dit à personne que votre site existe.

Google ne trouve pas les sites tout seul.

Je vous conseils de regarder certains site parlant de référencement ou de passer par un professionnel pour mettre en place une stratégie rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve ton site très bien et simple. mais il est vrai que si tu as aucune visite, il faut à tout prix référencer ton site. Un bon site, s'il n'est pas connu ne marchera pas !!

Tu peux trouver tout sur le net. Moi, j'ai acheté un livre sur le référencement directement. Je ne regret pas mon achat. De tout façon, il faut multiplier les sources d'informations.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Premier conseil, modifier les "titres de pages" les TITLES primordiales.
Chaque page avec un titre différent.

Le titre de page est vraiment important, par exemple t'a page d'accueil la nommé : Boutique artisanats, vente d'art africain pas cher (sur le net les gens tape souvent pas cher)

c'est qu'un exemple, tu n'as pas de visites, c'est normales, cela fait combien de jours qu'il est en ligne le site ?

Il faut faire de l'échange de liens avec des boutiques qui ont un rapport avec ton site, les annuaires aussi sont bien mais attention il ne le sont pas tous !!

certains t'apporterons du trafic de la notoriété sur gg mais comme je dis pas tous, a sélectionner, eviter les inscriptions dans les annuaires, qui te disent que tu sera référencer sur 1000 site blog et annu (escuse du terme mais ca c de la M.....e)

sinon pour faire connaitre ton site pour démarrer il n'y a pas mieux qu'une petite campagne GG adwords ! (attention celle ci doit etre faites correctement aussi sinon tu va perdre de l'argent au lieu d'en gagner) 2 clics une vente voir 3 maxi.

Voilou

sinon il es sympa

Link to comment
Share on other sites

bonjour ta boutique est sympa mais pour le trafic je te conseille comme ceriz de faire de la réécriture d'url et bien sur de travailler sur le titre de tes pages et description

tu peut aussi fournir un google map

souvent les gens pense que faire un site de vente en ligne est cher et que souvent il vont vendre tout de suite il faut savoir que mis à part du google adword c'est la façon de démarré le plus rapidement possible en faisant des ventes


le travail du référencement sur un site est quelques choses que tu doit faire très régulièrement et ceux toute la vie de ton site

je te conseille de lire les sujet déjà ouvert pour référencer ton site et pourquoi pas faire appel a des gens comme moi qui font du référencement sur mesure

ta traduction en anglais n'est pas faite

tu peut aussi creer une boutique sur facebook avec le module Shopializable

voila j'espère que cela t'aidera
Amicalement Eric

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...