Jump to content

Téléchargement d'archive


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais mettre un album musicale en téléchargement sur ma boutique. Je m'appercois quand le client souhaite télécharger mon album (qui se trouve dans une archive ZIP ou RAR) le site lui répond que le délai est expiré. Cependant pour une seul musique en MP3 cela fonctionne très bien. J'en conclu que prestashop n'aime pas trop les archive mais comment puis-je faire pour mettre mon album en téléchargement ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

cela n'a rien à voir avec les archives car pour ma boutique je n'ai que cela.

Personnellement dans la configuration des produits à télécharger, je n'utilise jamais la date d'invalidité des fichiers car il me semble avoir rencontré des problèmes avec, j'utilise le nombre de téléchargements possible que je met au minimum à 2 car les clients font souvent de fausses manipulations et le nombre de jours durant lequel le client peut charger le fichier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai fait exactement pareil que vous... Je n'ai pas mit de date d'invalidité et, j'ai mit le nombre de téléchargement possible, ainsi que le nombre de jours pendant laquelle il pourra le télécharger. Mais Probème toutes mes archives en ZIP ou RAR sont expirées automatiquement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...