Jump to content

Beug header logo + bouton connexion et panier décalés


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis actuellement entrain de confectionner mon site web. 

Et je bloque sur un point je ne sais pas ce que j’ai bidouillé mais mon header (contactez-nous/connexion/paniers ainsi que le logo) tout s’est décalé et je ne sais pas comment le remettre à sa place par défaut. 

J’etais entrain de bidouiller le footer quand cela est arrivé mais je n’avais pas fait attention à ce problème j’ai essayé de revenir à la normale, impossible. 

Version presta : 1.7

Merci d’avance pour votre aide !

 

CAACF27D-24A9-42EF-A213-E745D474AA8F.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème dernièrement,

je n'ai pas la solution pour remettre comme à l’origine, si depuis vous l'avez je suis intéressé

Mais j'ai réussi à les réaligner en greffant les éléments dans displayNav2

(Personnaliser, apparence, positions)

5a7718eb08294_prestashop3.JPG.a47478599db64404267d3dd743ffc328.JPG

bien cordialement

prestashop 2.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci de mettre l'url de vos sites afin que les membres expérimenter puissent voir directement le problème.

Si vous avez mis un logo et que tout se décale vérifiez la taille du logo qui a une limite, comme tous les modules ils ont une limite de taille au-dessus de cette limite tout se décale; c'est comme quand vous mettez une boite de carton dans une boite de carton plus petite et que vous forcez la boite de carton se déforme :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Si vous avez modifié le footer via le module liste de lien ou linkwidget, il est fort probable que celui-ci ce soit greffé également dans le header mais vide ce qui décale l'affichage dans certains cas. 

Dégreffer le module linkwidget de  displayafterbodyoptening tag et ça devrait le faire.

Si vous donnez un lien pour confirmer la chose ce serait bien, au pire inspecter le header a la recherche de ceci:

Screenshot_2.png.d6a50a57f8c035d46c2e4730dda82305.png

Si vous avez un col-md-4 links vide , c'est lui qui décale tout.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...