Jump to content

Acces au back office


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer Prestashop 1.7 sous Xampp en local sur mon PC.

Sur le dernier écran de l'assistant d'installation, j'ai 2 boutons : 

- Front office : découvrez votre boutique, ce qui marche parfaitement

- Administration : gérer votre boutique, quand je clique, j'ai le message suivant : La page que vous cherchez n'a pas été trouvée.

J'ai bien supprimé le dossier Install.

Je ne suis pas informaticienne mais j'ai suivi la procédure à la lettre et plusieurs fois... pour toujours arriver à ce résultat...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup... je craque !!!

Caroline

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Merci de poster sur le forum français si vous êtes francophone, sur le forum en  anglais et écrire en français vous risquez de ne pas recevoir de réponse.

 

Regardez sur votre gestionnaire de fichier quel est le nom du dossier admins et vous allez sur votre front office et vous ajouter dans l'url le nom de votre dossier admin, après vous devriez y accéder, vous pouvez le renommer comme vous le souhaitez.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Oron a dit :

Bonjour

Merci de poster sur le forum français si vous êtes francophone, sur le forum en  anglais et écrire en français vous risquez de ne pas recevoir de réponse.

 

Regardez sur votre gestionnaire de fichier quel est le nom du dossier admins et vous allez sur votre front office et vous ajouter dans l'url le nom de votre dossier admin, après vous devriez y accéder, vous pouvez le renommer comme vous le souhaitez.

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai bien rentré le nom du dossier Admin dans l'url... j'ai essayé de changer le nom de ce dossier et l'ai rentré dans l'url... rien n'y a fait... j'ai trouvé ma solution en installant Prestashop en ligne chez mon hébergeur. Caroline

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...