Jump to content

[Résolu] Problème catégorie/sous-catégorie


hugo

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème d'affichage sur mon site web sous Prestashop 1.6,

J'ai un onglet MARQUES sur la barre de menu qui affichent les marques de mon site lorsque l'on passe la souris dessus, cependant il y a un problème avec les marques qui possèdent des sous-catégories, un espace blanc les sépare des autres marques, par exemple pour la marque L.A Girl.

Voici le lien de mon site pour y jeter un coup d'oeil et mieux visualiser mon problème : https://ama-beaute.com

Merci

Edited by hugo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Eolia said:

Merci, effectivement cette marque aussi possède des sous-catégories, sauriez-vous dans quel fichier modifier ceci ? Ou comment voit-on le fichier en question sur le navigateur ?

Merci encore

 

 

 

Non ce n'est pas cette marque qui pose problème mais SHEA MOISTURE qui a un <ul> en trop...

image.thumb.png.1c1ab75dbcb1dcfd6d0aee8a29165874.png

 

Link to comment
Share on other sites

Soyons clairs...

Vous avez une catégorie qui s'appelle "Marques" ou vous utilisez les marques du catalogue ? Car ces dernières ne peuvent pas avoir de "sous-catégories" ?

Si c'est le 1er cas, il faut modifier le code du module blocktopmenu avec des conditions sur l'id_category

Si c'est le 2ème, ce n'est pas normal 

Link to comment
Share on other sites

J' ai une catégorie qui s'appelle MARQUES, dedans j'ai plusieurs marques, et certaines marques se divisent aussi en catégories de produits

 

9 minutes ago, Eolia said:

Soyons clairs...

Vous avez une catégorie qui s'appelle "Marques" ou vous utilisez les marques du catalogue ? Car ces dernières ne peuvent pas avoir de "sous-catégories" ?

Si c'est le 1er cas, il faut modifier le code du module blocktopmenu avec des conditions sur l'id_category

Si c'est le 2ème, ce n'est pas normal 

 

Screenshot-2018-1-31 Catégories L A Girl • AMA Beauté.png

Link to comment
Share on other sites

Je ne parviens toujours pas à résoudre le problème, même en supprimant tous les <ul> du module cela ne fonctionne pas ...

1 hour ago, Eolia said:

Ok, donc vous devez vous remonter les manches et modifier le code du module^^

 

Capture d'écran 2018-01-31 14.09.16.png

Capture d'écran 2018-01-31 14.09.53.png

Link to comment
Share on other sites

Ben dans ce fichier c'est generateCategoriesMenu() qu'il faut regarder^^

Et supprimer des <ul> à l'arrache c'est un peu n'importe quoi...

Il faut récupérer l'id de la catégorie Marques et pour tous ses enfants effectuer la modif du code.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une solution ! J'ai plus simplement détourné le problème en retirant les propriétés des <ul> en question dans le CSS, afin qu'il n'apparaisse pas ^^

Merci encore de votre aide, elle m'as été très utile :)

1 hour ago, Eolia said:

Ben dans ce fichier c'est generateCategoriesMenu() qu'il faut regarder^^

Et supprimer des <ul> à l'arrache c'est un peu n'importe quoi...

Il faut récupérer l'id de la catégorie Marques et pour tous ses enfants effectuer la modif du code.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...