Jump to content

(+ ou - résolu) Comment appliquer une taxe sur l'impact d'une déclinaison ?


Recommended Posts

Salut à tous,
j'ai dû louper une marche dans la configuration de ma boutique (PS 1.3.1 + thème DDLX modifié).

j'applique une taxe de 2% (configurée pour le monde entier)
un produit coûte 10 euros, donc 10,20 euros avec la taxe
ce produit a une déclinaison à 20 euros, donc 10 + impact augmentation de 10 = 20 + taxe (0,40) = 20,40 euros

seulement Prestashop fais ce calcul : 10 + taxe (0,20) + impact augmentation de 10 = 20,20 euros

comment ajouter ma taxe par rapport au prix total (prix produit + impact déclinaison) et non uniquement au prix de base ?

Je pense que ça ne doit pas être bien compliqué, mais j'ai beau fouiller, je sèche...

Link to comment
Share on other sites

non, désolé Jeckyl...
je sais que tu est une tuerie en résolution de post et je te respecte à ce titre...

mais tu n'a pas lu mon post... ?
mon problème ne touche pas au HT / TTC....
mon problème ne touche que le TTC en déclinaison...

Déconnez pas avec c'est pas fini : http://www.buscosxm.com/shop/

Vous allez pouvoir constater que la "taxe" ne s'applique que sur le prix de base et non sur ses délinaisons...

Link to comment
Share on other sites

excuse moi, j'était parti sur ma configuration où je rencontre un problème car mes prix sont ht sur ma boutique donc pour une augmentation d'un chiffre rond ht il faut que je rentre le prix ttc dans les déclinaisons.

Donc sir tu affiche du ttc sur ta boutique il faudrait simplement mettre le prix ttc dans l'augmentation.

Donc l'augmentation est bien comprise avec la taxe.

Link to comment
Share on other sites

En effet Jeckyl, je vais être obligé de faire mes calculs manuellement et appliquer les modifs.
Heureusement que mes prix sont relativement similaires, je n'ai pas trop de calculs à faire mais ça m'oblige à modifier une bonne partie de mes produits... au boulot !

edit : merci "QuickEdit" ! Gros gain de temps pour les modifs...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...