Jump to content

[Résolu] impossible d'entrer une valeur pour créer un bon de réduction


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un peu cherché (5 pages) mais je n'ai pas trouvé un topic similaire (enfin il y en a bien un sur les bons de réduc mais ce n'est pas le meme probleme), donc s'il y en a un merci de me donner le lien ;-)

Voilà, quand je souhaite créer un bon de réduction j'ai tous les champs à remplir sauf celui de la valeur du bon (alors que je me souviens, le mois dernier, avoir essayé de le faire et il y avait bien ce champs mais il n'y ait plus et pourtant je ne pense pas avoir touché a quelque chose pour le modifier ...)

par contre le bon se creer (il n'envoie pas de message au destinataire du bon par contre) mais avec une valeur de 0€ ou 0%....

comment faire pour que ce champs réapparaisse?

merci d'avance,
sophie

je vous joins un imprim écran

28310_VkcOj705vOh3pkP99JZk_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Peut être rencontrez vous un problème avec javascript car le champ devrait apparaitre lorsque vous sélectionnez une des options dans la liste proposée.

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

rencontrez vous une erreur javascript dans votre navigateur actuel ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Peut être rencontrez vous un problème avec javascript car le champ devrait apparaitre lorsque vous sélectionnez une des options dans la liste proposée.

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

rencontrez vous une erreur javascript dans votre navigateur actuel ?


je n'arrive pas à me connecter à l'administration sous internet explorer avec java à jour.

avec firefox, même en mettant java à jour cela reste pareil, je n'ai toujours pas la valeur (alors qu'elle y était bien le mois dernier...)
Link to comment
Share on other sites

Bon alors voila des nouvelles, suite à un autre problème (déclinaisons, attributs) j'ai remis les fichiers d'origine du répertoire js (en prenant soin de faire un backup avant), mais toujours pas de valeur pour les bons de réduction. Voyez vous autre chose? Merci d'avance.


EDIT!!!!!! Problème réglé, j'ai remis les fichiers à jour une seconde fois et oh magie! merci quand même ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...