Jump to content

Modules et Paiement inaccessibles


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à déterminer (je suis, disons le, une quiche en "tripotage" informatique ...).

Voilà, je tente de m'expliquer, depuis hier, je n'ai plus accès aux Modules sur mon Prestashop et voici ce que je lis en 

[PrestaShop] Erreur fatale dans le fichier du module: /home/atelierdxi/www/prestashop/modules/trustedshopsintegration/trustedshopsintegration.php: 
require_once () [function.require]: Echec de l'ouverture '/ home / atelierdxi / www / prestashop / modules / trustedshopsintegration / classes / TSMember.php '(include_path =' / home / atelierdxi / www / prestashop / tools / htmlpurifier / standalone :. :: / usr / local / php5.3 / lib / php ')

Quand je vais sur Paiement, ça me dit ça: 

La page www......net ne fonctionne pas  

Impossible de traiter cette demande via www.......net à l'heure actuelle.  

J'ai simulé une commande sur ma boutique, tous mes moyens de paiements fonctionnent normalement (virement, chèque) mais Paypal est en erreur. 

Je ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer, avoir (je crois) fais aucune mise à jour importante ...

Si quelqu'un à une idée du problème, si quelqu'un a déjà rencontré ce dernier, je lui serais reconnaissante de m'apporter quelques lumières et peut-être par miracle une solution!

Merci!

Edited by Kaloon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...