Jump to content

ATTENTION AU MODULE EUROPE VAT GENERATOR


VELIVOLE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vraiment la haine envers Prestashop et mon post est un GRAND COUP DE GUEULE :angry: CONTRE PRESTASHOP

Je viens d'installer le module EUROPE VAT GENERATOR dont l'auteur est PRESTASHOP, et celui ci m'a foutu le bordel dans l'affichage du tarif des articles. il m'a supprimer l'indication HT pour me le remplacer par tax excluded , il m'a modifié mon délai d'expédition de 5 à 7 jours pour mettre 1 à 3 ou 6 semaines et tout cela en anglais. (voir photo)

Sur le bon de commande, en dessous du TOTAL TTC à payer, le module a rajouté Tax exclused .(voir photo)

ALORS ATTENTION A CE MODULE , C'EST UNE VRAIE MERDE

J'ai supprimer le module en me disant que cela allait remettre tout en ordre et bien non. les indications du module sont restées et impossible d'enlever cela. Maintenant, il faut que je paie prestashop pour voir mon problème et en plus en France ils sont incapable de faire cela, ils m'ont envoyé sur un site américain qui se nomme forges . Bref la merde

BRAVO PRESTASHOP, VOUS ETES LES MEILLEURS, VOUS AVEZ TOUT COMPRIS COMMENT FAIRE POUR ARNAQUER VOS CLIENTS

Capture d’écran 2018-01-28 à 06.55.01.png

Capture d’écran 2018-01-29 à 17.02.12.png

Link to comment
Share on other sites

Pas de bol,

En ce qui concerne la suppression des modules et Prestashop, les instructions restent malheureusement bien souvent dans la base de données...essaies de supprimer les tables qui y sont associées (en faisant un export de ta BD avant au cas où...).

T'as pas un backup de la veille (ou moins récent) sinon, ça te coûterait rien, sauf la perte de quelques commandes et factures (que tu récupères avant évidemment) ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...