Jump to content

RETRAIT EN MAGASIN - PARAMETRES


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés pour la mise en place d'un retrait d'article en magasin. J'ai installé un module de réservation (très fonctionnel au passage) et j'ai créé un transporteur au nom de notre boutique avec "Retrait en magasin".

Lors des essais j'arrive sur une erreur qui m'indique qu'il n'y a aucun transporteur disponible dans cette zone.

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Lorsque j'arrive sur la page livraison, j'ai la possibilité de rentrer plusieurs adresses de livraison dans le compte client. Est-ce que c'est dans cette onglet que je devrais voir apparaitre retrait sur place ou bien justement ne pas avoir la possibilité de sélectionner une adresse de livraison puisque le retrait à lieu en boutique ?

Bon je ne sais pas si c'est très clair mais là j'ai vraiment besoin d'aide :rolleyes:

Merci d'avance à tous, Romain.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ced17, oui, je viens de trouver le problème, en fait dans les groupes clients, lorsque j'ai créé le nouveau transporteur, la case "Accès des Groupes"  dans la partie "Taille, poids et groupes associés" n'était pas coché.

 

Pour doekia, je ne vois pas l'utilité de votre commentaire. Je demande juste de l'aide mais visiblement ce n'est pas trop ce qui vous préoccupe. Pari ailleurs il ne me semble pas affirmer que "ça ne marche pas". Pour conclure je trouve plutôt très clair le fait de préciser que le module de réservation est très fonctionnel et que ce n'est pas avec ce dernier que j'avais un souci. Cependant, il y aurait pu avoir un lien de cause à effet.

Merci à tous les deux ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...