Jump to content

Problème avec module mondial relay sur prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de migrer vers la version 1.7.2.4 de prestashop. J'ai télécharger la dernière version du module mondial relay et je l'ai installé.

Ce module ne fonctionne pas et il provoque des erreurs que j'ai collé ci-dessous (mode débug).

J'ai envoyé un mail au développeur du module pour qu'il fasse une mise à jour mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Alors je passe par ce forum en espérant que quelqu'un m'entende. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas.

Voici les erreurs qui s'affiche, d'une part sur le back office cela provoque l'erreur suivante:

Unknown error à la ligne 31 du fichier /data/www/stop-nuisibles_17/modules/mondialrelay/backward_compatibility/Display.php
[2048] Declaration of BWDisplay::setTemplate() should be compatible with FrontControllerCore::setTemplate($template, $params = Array, $locale = NULL)

 

Puis sur le front office, voici l'erreur qui s'affiche:

 

ContextErrorException dans Display.php ligne 49 :
Runtime Remarque: La déclaration de BWDisplay :: setTemplate () doit être compatible avec FrontControllerCore :: setTemplate ($ template, $ params = Array, $ locale = NULL)
dans la ligne 49 de Display.php
à ErrorHandler -> handleError ('2048', 'Déclaration de BWDisplay :: setTemplate () doit être compatible avec FrontControllerCore :: setTemplate ($ template, $ params = Tableau, $ locale = NULL)', '/ data / www / stop -nuisibles_17 / modules / mondialrelay / backward_compatibility / Display.php ',' 49 ', array (' this '=> objet ( MondialRelay ))) dans backward.php ligne 39
à require_once () dans backward.php ligne 39
à require ('/ data / www / stop-nuisibles_17 / modules / mondialrelay / backward_compatibility / backward.php') dans la ligne 87 de mondialrelay.php
à MondialRelay -> __ construct ()
at ReflectionClass -> newInstance () dans la ligne 127 de Container.php
at Container -> makeInstanceFromClassName ('mondialrelay', array ('mondialrelay' => true )) dans la ligne 160 de Container.php
at Container -> doMake ('mondialrelay', array ()) dans la ligne 173 de Container.php
at Container -> make ('mondialrelay') dans la ligne ServiceLocator.php 60
à ServiceLocator :: get ('mondialrelay') dans la ligne Module.php 1086
à ModuleCore :: coreLoadModule ('mondialrelay') dans la ligne Module.php 1066
à ModuleCore :: getInstanceByName ('mondialrelay') dans la ligne Hook.php 824
à HookCore :: exec ('actionCarrierProcess', array ('cart' => object ( Cart ))) dans la ligne CheckoutDeliveryStep.php 161
à CheckoutDeliveryStepCore -> handleRequest ( array ('controller' => 'order')) dans CheckoutProcess.php ligne 57
à CheckoutProcessCore -> handleRequest ( array ('controller' => 'order')) dans la ligne 202 de OrderController.php
à OrderControllerCore -> initContent () dans la ligne Controller.php 205
à ControllerCore -> run () dans Dispatcher.php ligne 379
à DispatcherCore -> dispatch () dans la ligne 28 de index.php

 

Si quelqu'un de prestashop peut m'aider et aider toutes autres personnes dans mon cas pour régler ce problème.

Cordialement,

Seb

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...