Jump to content

[Résolu] Module HomeCategory sur 2 colonnes


Recommended Posts

Bonjour
Le module home catégorie ce met au centre de la page et affiche les liens vers les catégories ainsi que les bannières qui ce trouve en haut de chaque pages de tes catégories. Déjà il faut que tu modifié la taille de tes bannières car sinon cela ne marchera jamais ensuite il faut que dans ton fichier homecategories.tpl il faut que tu créer un tableau de 2 colonne en html à partir de H5 ensuite il faudra certainement taquiner le global.css faut voir.
Tu peux envoyer l'url de ton site

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans ton cas Anne, la balise n'a aucun attribut.

Ajoute lui une class "homelist" par exemple et ensuite dans le css ajoute

li.homelist {
width : 48%;
float : left;
}



et regarde si quelque chose bouge...

Ensuite tu peux arranger en ajoutant des padding ou margin pour centrer et aligner l'ensemble.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Tu es un DIEU, ça fonctionne du tonnerre, je n'ai même pas à toucher autre chose au CSS.

Normalement le site devrait être en ligne d'ici mi septembre.

Je garde tes coordonnées et je t'enverrais un bon d'achat sur le site, et tu choisiras ce que tu veux.

Merci encore et bon weekend (ici au pays basque il pleut et il fait froid, j'espère que tu as mieux chez toi.)

Anne & Patrick

Link to comment
Share on other sites

Salut Atch,

Je suis comme M. catbury (je ne suis pas sur de l'orthographe), j'en voudrais un peu plus . .

Je viens d'agrandir un peu le site pour récupérer un peu de l'espace. J'ai essayé de mettre les catégories sur 3 colonnes, mais oups, je n'y arrive pas.

Aurais-tu une idée ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...