Jump to content

PrestaBoot : Impossible d'afficher une pop-up


sexyme

Recommended Posts

Bonjour, 


Je rencontre un problème avec le module PrestaBoot, acheté et configuré hier, j'ai voulu donc créer ma fenêtre pop-up qui s'afficherait sur la page d'accueil principale de mon site.

J'ai rempli correctement tous les champs, et cette dernière après validation est considérée comme étant "en cours d’exécution", donc elle est active et est censée apparaître.

Mais malheureusement, toujours rien. J'ai supprimé et crée à nouveau de nouvelles pop-up, sans succès.

J'ai aussi essayé de vider le cache, rafraîchir les pages (etc...), je ne sais pas si parmi vous, le problème à déjà été rencontré ?

Si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense, ce que j'aurais peut être oublié de faire ou mal fait, ça serait super sympa ! :) 
Merci beaucoup 

Bonne journée à tous.

popup.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais peut être dire une bêtise, je ne connais pas ce module, mais ne serait ce tout simplement pas votre navigateur qui est configuré pour bloquer l'affichage des pop up souvent considérées comme du spam ?

Autre question naïve, le développeur de ce module n'assure pas un minimum de support ?

 

Crdlt

Franck

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...