Jump to content

[Résolu] repetition d'image


Recommended Posts

En fait a chaque fois que je fais une mise à jour image j'ai ce texte :
L'application CGI spécifiée n'a pas renvoyé le jeu complet d'en-têtes HTTP. Peut être que cela à avoir avec les répétitions d'images
Mon image fait 40 ko
J'ai essayé avec d'autres mais pareil
Petite précision mon serveur est un IIS
merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu mon pb c'était une config de IIS

Il est arrivé à plusieurs personnes d'avoir un bug affichant ce message d'erreur :

L'application CGI spécifiée a mal fonctionné en ne renvoyant pas de jeu complet d'en-têtes HTTP. Les en-têtes renvoyés sont :...

ou en anglais :
The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers. The headers it did return are:...

C'est un bug de PHP, il est connu et présent dans la liste des bugs depuis 2001 (je ne suis pas remonté avant) et concerne bien l'utilisation de PHP avec IIS, et arrive parait-il aléatoirement.

Les causes

L'utilisation conjointe dans un script d'une connection à une base de données avec une commande d'header : location, avec PHP en module CGI.

Les remèdes

1. Dans votre PHP.ini, ajouter une ligne comme suit :
cgi.rfc2616_headers = 1;
A 0 par défaut, celà spécifie à PHP d'envoyer des headers compatibles avec Apache et *normallement* les autres serveurs web. Mis à 1, celà spécifie d'envoyer des headers répondant strictement à la norme RFC2616.
Par contre il se peut maintenant que les demandes d'authentification ne fonctionnent plus.

2. Utiliser PHP en module ISAPI (au lieu de CGI), pour çà :
- dans le panneau de gestion des sites web, clic droit sur un site puis propriétés du site
- onglet "Répertoire de base" puis "Configuration" (vers le bas)
- onglet "Mappages" puis "Ajouter"
- pour l'exécutable, cliquez "Parcourir", en bas dans le type de fichiers, mettez "bibliothèque dynamique : dll", puis allez dans votre répertoire d'installation de PHP, puis dans le répertoire "sapi" et prenez "php5isapi.dll"
- dans "extension", mettez ".php"
- validez et celà devrait fonctionner!

Moi j'ai choisi la solution 2 et tout marche

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...