Jump to content

Cherche Prestataire pour l'installation et le lancement d'une site e-commerce Prestashop


Renaud

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche un développeur freelance afin de créer un site e-commerce avec un thème choisi, mettre en place le référencement naturel (installation prévue à l'avenir de modules au référencement) et la préparation du back-office pour le catalogue de produits pour une mise en ligne optimale.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance pour vos propositions.

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour à tous et merci beaucoup pour toutes ces propositions, sur le forum ou en mp.

Actuellement, j'ai pris position avec un développeur sur la création du site que je souhaite et donc l'appel d'offres est clos.

En vous remerciant tous à nouveau,

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 44 minutes, Pierre-Henri a dit :

Bonjour,

 

Je voulais savoir la fourchette de prix pour ce genre de développement?

 

Site Prestachop sur 1&1 mais grosse difficulté à le mettre en place.

 

Merci

 

 

J'aimerais egalement avoir une idée de ce genre de prestation... Et pourquoi une liste d'intervenant possible... Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors par contre, s'il fallait faire la liste de tous ceux qui m'ont approché avec leurs tarifications, c'est un service payant par des entreprises ça ;)  de diffuser une liste d'intervenants tarifés. 

Moi pour Noël j'veux un million de Dollars ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2018 à 3:20 PM, Tiri a dit :

 

 

J'aimerais egalement avoir une idée de ce genre de prestation... Et pourquoi une liste d'intervenant possible... Merci

 

 

Bonjour

Il n'y a pas de liste de prestataires, il y a ceux qui sont partenaire prestashop, et sur le forum, vous pouvez découvrir différent prestataire, vous verrez aussi sur la pertinence de leur réponse et pourquoi pas les contactez vous même, au lieu d'attendre qu'ils viennent tous seul, ce qui n'empêche pas de faire un appel d'offre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...