blasto Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour,J'ai mis à jour la boutique v1.0.0.8 vers la 1.3.1 . Je suis en mode :" Autoriser la commande de produits hors stock : NON"Donc je souhaite que le bouton "commander" ne s'affiche plus si la produit n'est plus en stock mais que la déclinaison (qui est à "quantité=0") s'affiche quand même; comme dans la version 1.0.0.8 .Ceci pour que le clients voient que le produit n'est pas commandable mais qu'il sera bientôt disponible. Car si la déclinaison qui est hors-stock ne s'affiche plus les clients ne peuvent pas voir que j'en avais et que je suis en train d'en recommander.Comment faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Tu choisis dans préférences -> produit -> Afficher les déclinaisons indisponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Yes ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Oui en fait le terme sur la 1.3.1 est : Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produitEt non déclinaison, ce qui ne permet pas d'avoir un rapport direct entre la notion de déclinaison et la conf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts