Jump to content

Souci d'affichage du noms de la boutique & balise affiché


Recommended Posts

Bonjour,bonsoir a tous 

Je rencontre actuellement un souci , après quelque jours de recherche sans sucées , je ne sais plus ou cherchez =) 

Voici les deux souci :

- Quand un clients ( Teste ) achète un produit et qu'il souhaite réglé par chèque , un message d'affiche  : ( j'ai souligné en rouge les soucis que je rencontre ) 

Il affiche TEST LWS alors que le noms de la boutique et Galadrack , nous avons bien modifié le noms de la boutique dans  "Coordonnées & magasins" met rien ne change ,ces le seuls endroits ou s'affiche .

Par ailleurs les balises apparaisse , comment les cachées ou modifié cet page ? 

Je joins un screns 

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apportez leur aide 

Cordialement 

Citation

 

Votre commande sur TEST LWS a bien été enregistrée. 

Veuillez nous envoyer un chèque avec : 

- Montant du règlement. 102,00 € 

- payable à l'ordre de Simon Jerome 

- à envoyer à Galadrack <br />Simon Jerome<br />N°1<br />Le bourg <br />45250 Breteau<br /> 

- N'oubliez pas d'indiquer votre référence de commande GDGZBWREO. 

Un e-mail contenant ces informations vous a été envoyé. 

Votre commande vous sera envoyée dès réception du paiement. 

Pour toute question ou information complémentaire merci de contacter notre support client.

 

 

2018-01-23_111032.png

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour m'ont ignorance mes  vous voulez dire quoi par " vérifié son thème et puis la base de données "  le thème a déjà  étais vérifié par le développeur du thème et il m'indique que sa viens de prestashop par défaut , et je cherche dans la base de données met a vrai dire je ne sais ou cherchez 

 

Citation

Bonjour,

Il vient de Prestashop par défaut, nous n'avons pas d'aurore à changer dans le fichier par défaut prestashop. Mais il y a une entrée de backoffice, que vous avez enterd pour cela, vous devez supprimer le tag de ceci. Mais nous ne savons pas où vous mettez cette chaîne.

Si vous avez encore un problème lié à notre templatethen, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée.

 

Edited by Galadrack (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...