Jump to content

Supprimer un item du panier ajax


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis confrontée à un bug sur le site de mon client. 

Je m'explique, à la base le panier ajax était situé en haut du header, au dessus du formulaire de recherche. Suite à la demande de mon client, j'ai déplacé celui-ci dans la barre du menu. 

Le panier ajax fonctionne bien à l'ajout d'item. Cependant, lorsqu'on reste dans la page, qu'on ajoute un item, impossible de supprimer celui-ci, alors que si je reload la page, je peux supprimer ces items sans problème. 

J'ai remarqué que le bouton de remove changeait de place dans le DOM en fonction qu'on reste dans la page ou qu'on reload celle-ci. 

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ?

 

Voici le site concerné : https://www.skatetilldeath.com/fr/ 
(il y a un bug d'affichage avec la modale d'ajout, fixé en dev pas encore en prod, mais ce n'est pas le sujet)

 

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Manoush.

Screen-Shot-2018-01-25-at-11.48.16.png

Edited by Manoush (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour commencer désactive toutes les options de concaténation des fichiers JS et vide le cache dans le menu "Performances".

Tu as une erreur console quand on clique sur le bouton de suppression. Elle est certainement renvoyée par le fichier ajax-cart.js, mais tu en seras certain en désactivant le CCC JS.

Profite de mettre un oeil dans la console pour résoudre tes problèmes de mixed content.

Link to comment
Share on other sites

Hello BeComWeb, 

Merci pour ta réponse. 

J'ai bien désactivé tout les CCC et Smarty compile les templates en continu. Rien à signaler de ce côté.

Pour ajax-cart.js en effet, la methode 'replace' génère une erreur. Comment je pourrais solutionner ça sans risquer d'impacter la fonctionnalité du module ?

 

Edited by Manoush (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...