Jump to content

Problème d'enregistrement sur mes pages produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème d'enregistrement lors de modifications ou de créations de pages produits.

Exemple, si je remplis le champ "résumé" ou "description" d'une page produit et que je clique sur enregister ou enregistrer et rester, cela me renvoie sur la page du listing de mes produits sans enregistrer le travail effectué. Il faut que je retourne sur la page en question et que je face plusieurs tentatives d'enregistrement (en me renvoyant systématiquement sur le listing produit bien sûr:angry:) avant que cela s'enregistre bien.

J'ai ce bug quand je souhaite ajouter des transporteurs, ajouter une photo, entrer les quantités, indiquer les prix...etc.

Je précise que cela arrive avec mon ordi HP sous windows 10 mais pas depuis mon mac.

Je suis sur la version 1.6.0.8 de presta.

Tous les modules sont à jour, j'ai essayé le mode debug mais cela ni fait rien.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de ce problème et éventuellement m'aider à le résoudre, ça serait super, car je ne vous explique pas la perte de temps.:(

Merci pour votre aide

 

Edited by BUGDEFOU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 31/01/2018 at 7:40 PM, Eolia said:

Chrome sous Mac ?

Non je suis avec Safari sur mac. Impossible de télécharger Chrome ou Firefox depuis mon Mac pour vérifier si cela peut-être dû au navigateur, car incompatible avec ma version (trop ancienne).

Un module pourrait-il en être la cause?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis allé sur le lien indiqué par EOLIA mais aucun des patchs ne correspond à ma version prestashop (1.6.0.8). Si certains fichiers se ressemblent il y a quand même une différence notable au niveau des codes. J'ai tout de même essayé quelques modifications comme indiqué sur ce lien https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/files aux endroits ou les lignes de codes sont quasiment identiques au cas ou cela fonctionnerait, mais cela n'a rien donné. De plus, je ne comprends pas pourquoi il est précisé que "Si vous avez une version antérieur soit 1.6.0 ou 1.5 vous n’avez pas le choix il faudra mettre la main dans le code avec ce script a mettre en place" alors que le lien du script est apparemment pour les versions "PrestaShop:1.6.1.x"????

 

Quelqu'un aurait-il réussi à corriger ce bug dû à la mise à jour de GOOGLE CHROME sur la version 1.6.0.8 de prestashop? si oui avec quelles modifications exactement? 

 

Autres question, quelqu'un pourrait-il me dire si pour ignorer une ligne de code  /* au début et */ à la fin est suffisant pour éviter de supprimer la ligne. Une * au début de la ligne suffit-elle? ou /** au début et */ à la fin? ou autre chose?

 

Merci pour votre aide précieuse, car je perds énormément de temps.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...