Jump to content

développement plusieurs boutique


Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons actuellement un site : planete-drinks.fr (encore quelques modifications à faire, mais il est presque terminé)

Nous avons 6 sites à créer : 1 vitrine et 5 de ventes

Tous nos site doivent être liés à planète drinks aux niveaux des produits mais également aux niveau des commandes, nous utilisons atoo next pour importer nos facture de prestashop dans notre gestion commercial. Et une licence à l'année coûte 1250€ par site, voila pourquoi nous voulons relier les sites.

Au début l'idée été très simple passer par le mode multiboutique de prestashop, mais celons notre webmaster, notre site à trop de module et il est trop "spécifique" pour passer par ce système...

Il m'a donc proposé de créer un module pour relier les différents site entre eux (articles, commande, remontés des infos de livraisons, remontés des info de commande, sav)
Il m'a également annoncé que ce module pourra me permettre de relier d'autre site prestashop qui voudrait travailler en dropshipping avec nous.

Ma question et simple, nous est-il vraiment impossible de passer par le mode multiboutique ?

Si oui, à combien estimer vous le coût du module, entre site prestashop ?

Et si je pousse encore plus loin, a combien estimer vous le coût du module entre un site prestashop et un wordpress ou magento ou os commerce etc ?


Veuillez m'excuser pour l’orthographe, et merci pour vos réponse.

Cordialement

Edited by planete drinks (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Ether Création said:

Bonjour,

Si vous pourrez passer en multishop.
Pour ce qui est du module pour relier votre Prestashop, a d'autre en dropshipping ou vers Shopify, Woocommerce, etc... nous avons un module gratuit pour cela.

SI vous êtes intéressez je suis à votre disposition.

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour votre réponse, comment pouvons nous prendre contact ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...