Jump to content

Problème avec le Module Paiement


Recommended Posts

Bonjour,

 

ci-dessous ma configuration :

W10

Prestashop : 1.6.1.11

Site Internet : http://www.nymphcrea.fr/

 

J'ai un gros problème remonté par mes clients lors du choix du mode de livraison.

 

Seulement 2 modes apparaissent au choix :

- mondial Relay

- Erreur 35, ville de l'expéditeur invalide (on ne peu pas le choisir bien sur)

- Lettre suivi belgique Luxembourg

 

Manque donc :

- Lettre suivi France

- Enlèvement

 

ci-dessous un imprim'écran.

 

Avez-vous la solution au problème, ou savoir qui je dois contacter.

 

Merci d'avance

 

 

 

Sans titre3.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Ced17 a dit :

Bonsoir,

De mon coté, le module MONDIAL RELAY fonctionne et moi j'ai lettre suivie France pour l’expédition. Avez-vous sélectionné également tout les produits pour l’enlèvement? 

Bonjour,

J'ai l’impression que c'est aléatoire en fonction des personnes.

J'ai fait le test avec ce produit et ça ne marche pas, toujours la même errer

 

http://www.nymphcrea.fr/divers/407-tampon-atc.html

J'ai tout essayé sur la fiche produit, et j'y comprend rien du tout.

 

J'ai vérifié la fiche transporteur entre Lettre suivi France et Lettre suivi Belgique et tout est identique a part les tarifs.

 

merci d'avance,

 

Sans titre4.png

Link to comment
Share on other sites

Alors sur ce produit, mondial Relay fonctionne aussi, mais je n'ai plus lettre suivie France mais Belgique uniquement et pas enlèvement non plus.

ET si sur ce même produit, vous sélectionnez tout les transporteurs et les déplacer sur la droite dans l'onglet configuration du transport.

Car bien sûr si aucun n'est sélectionné, Ils sont tous pris par défaut normalement sauf que ça ne marche pas.

Pour voir ce que ça donne.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ced17 a dit :

Alors sur ce produit, mondial Relay fonctionne aussi, mais je n'ai plus lettre suivie France mais Belgique uniquement et pas enlèvement non plus.

ET si sur ce même produit, vous sélectionnez tout les transporteurs et les déplacer sur la droite dans l'onglet configuration du transport.

Car bien sûr si aucun n'est sélectionné, Ils sont tous pris par défaut normalement sauf que ça ne marche pas.

Pour voir ce que ça donne.

Bonsoir,

 

je l'ai fait et ça change rien du tout.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une demande à Mondial Relay mais a mon avis ils ne vont pas me répondre

 

J'ai trouvé le Bug

ex : sur une fiche produit si jet met 0.05kg cela désactive lettre suivi france

si je met 0.049kg lettre suivi france revient.

 

si je met 0.010 gr lorsque l'on consulte le panier via l'icone en haut du site cela note que mondial relay et les autres alors que j'ai mis par défaut dans la boutique le mode de livraison lettre suivi france.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Ced17 a dit :

Vos tranches sont bien réglées ? C'est peut-être ça à moins que vous ayez déjà regardé.

Bonne journée

:) oui mes tranches sont bien réglé, c'est ce que j'ai regardé en 1er merci.

J'attends que mondial relay me contact.

Je vais supprimer dans le panier provisoire en haut du site la visualisation des frais de port, comme ça les clients aurons moins peur en cas de port trop cher lol

Link to comment
Share on other sites

:P, Je disais pas ça pour vous vexer. Mais ça et c'est déjà arrivé que parfois, à un réglage prêt, même Bénin ça ne fonctionne pas. J'espère pour vous que vous trouverez des réponses à votre problème.

Bonne journée;)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ced17 a dit :

:P, Je disais pas ça pour vous vexer. Mais ça et c'est déjà arrivé que parfois, à un réglage prêt, même Bénin ça ne fonctionne pas. J'espère pour vous que vous trouverez des réponses à votre problème.

Bonne journée;)

Vous ne m'avez pas vexé du tout, je sais bien que dès fois on bug nous lol, j'ai déjà mis 800gr pour un produit au lieu de 0.05kg, donc je vérifie toujours avant :)

j'avais déjà contacté mondial relay, ils sont en train de regarder le back office pour voir c'est quoi le bug, pour le réglé, je vous tiens au courant du résultat.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...