Jump to content

Erreur Hebergement PS 1.6.1.11


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai plusieurs messages de mon hébergeur me signalant un nombre de hits élevés sur mon hébergement.

En consultant les logs d'erreurs, j'ai depuis le début, ce genre d'erreurs :

[Tue Jan 23 09:12:03 2018] [error] [client XX.XXX.XXX.XXX] [host www.monsite.fr] AH10141: FastCGI: comm with server "/homez.60/monsite/www/index.php" aborted: idle timeout (300 sec)
[Tue Jan 23 09:12:03 2018] [error] [client XX.XXX.XXX.XXX] [host www.monsite.fr] AH10149: FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.60/monsite/www/index.php"
[Tue Jan 23 09:12:03 2018] [error] [client XX.XXX.XXX.XXX] [host www.monsite.fr] AH10157: FastCGI: An error happend on Fastcgi processing, fallback to CGI

Du coup, j'ai pas mal de moments dans la journée où mon site rame, met énormément de temps à répondre etc...

Je suis avec le thème Warehouse de ThemeForest. J'ai entendu dire que celui-ci était mal codé et il existait des soucis.

Cela peut-il venir de là ?

Avez-vous une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis en mutualisé chez OVH.

Je viens de me rendre compte que j'ai ces erreurs sur mes 2 boutiques (hébergées en mutualisé chez eux).

Sauf que j'en ai qu'une seule qui, je trouve, rame un peu...

 

OVH m'indique que le nombre de hits est élevé (que cela veut dire) ? Si on me le signale, c'est que ce n'est pas normal pour eux non ?

 

Edited by Serial (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hmm je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de serveur mutualisé...

Il me semble que le hit d'un site correspond au nombre de requête que le serveur va recevoir (attention à ne pas confondre avec un visiteur unique), c'est à dire qu'à chaque fois qu'une page est chargée, un hit est attribué. On peut voir un récapitulatif des hits avec les logs serveur.

Avez vous un compte rendu des hits avec le log serveur OVH ? Avez-vous une URL ? En quelle version de presta êtes vous ?

 

Merci !

A.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...