Jump to content

Création de tags pour meilleures recherches


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de créer un nouveau tag (le seul jusqu'à présent) afin d'avoir un meilleur résultat de recherche mais le résultat est pire. :-(

J'ai créé le tag moule à gâteau en y mettant que les moules à gâteau et là je me retrouve dans le résultat de recherche avec plusieurs moules à fondant. C'est justement les moules à fondant que je ne voulais pas dans le résultat de recherche et c'est pour ça que j'ai créé un tag et mis pour ce tag que les moules à gâteau.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des produits que je n'ai pas mis dans ce tag se retrouvent dans le résultat de recherche et quoi faire pour avoir le résultat de recherche que je veux?



Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai supprimé le tag moule à gâteau afin que le résultat de la recherche redevienne comme avant et rien na changé.
J'ai toujours plein de produit qui ne correspondent pas à moule à gâteau.

Comment régler ce problème s.v.p?

Je pensais que les tags amélioreraient mais c'est loin d'être le cas.


Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment faire ou comment fonctionne Presta avec les tags car présentement l'ajout de tag n'améliore pas du tout la recherche.

Dans l'essai que j'ai fait avec moule à gâteau, à partir du moment où dans la description (même pas dans le titre du produit) le mot gâteau y est ça ressort dans le résultat de recherche même si je n'ai pas attribué le tag au produit.


Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans Préférence / Recherche il y a un poids attribué. Je n'ai pas trouvé sur le forum lequel est le plus pesant. C'est 10 ou 1 ?

J'ai lu également qu'il faut reconstruire l'index sauf que je n'ai vu d'explication sur ce que cela fait au juste. Avant de faire ça j'aimerais bien comprendre ce que ça fait au juste.


Et comment faire pour que si je mets un tag moule à gâteau seul les items avec ce tag ressortent dans la recherche?

Le mot moule et gâteau se retrouvent dans plusieurs descriptions mais cela ne veut pas dire que ce sont des moules à gâteau. J'ai des moules à fondant. Et pour le mot gâteau, il est vraiment très utilisé dans les descriptions.


Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...