Jump to content

[RESOLU] Bug en fin de commande, page (presque) blanche sur validation.php


Recommended Posts

Je m'excuse d'avance pour les accents manquants, je suis a l'etranger et helas limite a un clavier QWERTY.

Bonjour,

En testant l'install de ma boutique j'ai eu un serieux probleme lors de la deniere etape de la commande (affichage de validation.php). J'ai donc active l'affichage des erreurs dans config.inc.php
Ce probleme est exactement le meme que j'utilise le paiement par cheque ou par virement (pas encore teste avec Paypal).

Seuls le header et les modules de gauche s'affichent, et le milieu de la page affiche dans une balise

 [/b] ce nombre qui correspond au montant du panier (ou premier/dernier objet dans le panier) :

39.9500 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at 
/homepages/36/d214355004/htdocs/r4ds/header.php:5) in
/homepages/36/d214355004/htdocs/r4ds/classes/Tools.php on line 54



Cf. image jointe pour apercu visuel de la page erronee.

Si cela peut aider, le panier contenait 1 objet valant 39.95 Euros (le total étant ceci +2 Euros de frais d'expédition).
Enfin, j'utilise le thème de base Prestashop, et ma version de Prestashop est v1.0 - r5074 (2008-08-01)
Je n'ai jamais touche a Tools.php et ma seule modification de header.php concernait un script tout simple de statistiques.

La commande est bien prise en compte dans le back-office et le client recoit bien les emails automatiques avec les informations dedans (plutot que sur cette derniere page). Au dela de l'aspect purement fonctionnel, vous conviendrez comme moi que cela ne met pas franchement le client en confiance en fin de commande.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie et vous envoie mes encouragements les plus sinceres face au succes grandissant de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

[RESOLU]

Merci pour votre reactivite et conseil.

J'ai donc retabli le header.php et header.tpl et ca resoud tout mes problemes.

Explications : Lorsque j'ai edite le fichier php avec NVU, au moment d'enregistrer le fichier ce bougre a rajoute des balises HTML , dont un magnifique </html>. A la fin du header c'est pas top :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour er meilleurs voeux 2010,

Je me permet de ré-ouvrir ce poste car j'ai un problème similaire. Header et colonne de gauche ok mais pas le reste et le message d'erreur est :

Fatal error: Call to a member function getDeliveryInfo() on a non-object in /home/USER/public_html/boutique/classes/PaymentModule.php on line 130

Une idée ?

Version 1.2.5

Info : problème idem que ce soit avec chèque, mandat (basé sur chèque) et virement. Sans parler de Paypal dont le paiement est bien validé mais pas de mail de confirmation ni d'enregistrement commande dans le BO et FO. Pourtant j'ai suivi tout les post à ce sujet mais ça c'est une autre histoire.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...