Jump to content

Recommended Posts

D'un module ou d'une permission sur un module (Prestashop teste celles-ci avant de donner l'accès à l'admin)

Donc bien vérifier dans la table ps_access que ce profil a bien la permission pour tous les modules.

Pour trouver le fautif, créer un autre répertoire /modules et y transférer les modules 1 par 1 jusqu'à trouver celui qui bloque (souvent un récemment installé ou mis à jour/réinitialisé)

Autre solution une fois connecté, créer un nouvel employé en superadmin et tester.

Les raisons peuvent être nombreuses, là je vous donne quelques pistes^^

Link to comment
Share on other sites

Alors je viens d'essayer de réinstaller mais le répertoire traduction ne se recréer pas du coup j'ai remis le fichier fr.php d'origine et cela fonctionne de nouveau ^^ j'ai retraduit ensuite et j'arrive bien à me reconnecter au BO ouffff merci à vous !!!!

Une petite question qui n'a rien à voir mais tant que je vous ai, dans le slider (PSsliderlayer) du theme dès que je mets 4 ou plus de sliders il n'y a que les 3 premiers qui s'affichent et le 4ème plante, on le voit en fond dans les transitions mais n’apparaît jamais comme les autres, une idée ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonsoir, j'ai le même problème que celui évoqué, à savoir que je n'ai plus accès au back office (page blanche sur Firefox et erreur 500 sur Chrome), j'ai fait plusieurs essais avec vos recommandations mais il me reste encore beaucoup d'erreurs (je peux vous envoyer le rapport de debug)

Je suis sur la version 1.7.6.4

Merci pour votre aide.

MO

erreur_backoffice.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 3/26/2020 at 10:15 PM, MARTY98 said:

Bonsoir, j'ai le même problème que celui évoqué, à savoir que je n'ai plus accès au back office (page blanche sur Firefox et erreur 500 sur Chrome), j'ai fait plusieurs essais avec vos recommandations mais il me reste encore beaucoup d'erreurs (je peux vous envoyer le rapport de debug)

Je suis sur la version 1.7.6.4

Merci pour votre aide.

MO

erreur_backoffice.PNG

 

Link to comment
Share on other sites

Même type de message après avoir renommé le répertoire, modifié l'uri en base de données => l'accès à paiement/préférence donnait une page 505.

j'ai activé le mode debug ... les 3/4 des pages admin renvoyait ce type d'erreurs.

 

j'ai restauré une sauvegarde du répertoire et c'est reparti... sur l'ancien nom de répertoire!!

Comment changer le nom du répertoire?

Faut-il vider le cache? forcer la recompilation?...

prestatshop est hébergé chez ovh web

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...