Jump to content

Affichage déclinaisons


edge

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je saisis un produit, par exemple un tee-shirt, et qu'il existe en différentes couleurs.
Je crée mes déclinaisons de tailles et de couleurs ..... et mon produit est créé.
Par contre seule la couleur désignée par défaut sera visible sur ma page d'accueil.
Comment puis je avoir une "fiche produit" par couleur pour mes articles pour que chaque couleur soit visible.
J'ai essayé en créant des fiches produits différentes mais le problème qui se pose c'est que lors d'une vente, mon produit vendu ne se défalque pas sur mes autres fiches produits où il est présent...
Existe t il une solution??
J'espère que vous me comprendrez car je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications...

Merci d'avance,

Marjorie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci de mettre le sujet en minuscule sauf la 1ere lettre, ce n'est pas la peine de crier vous n'aurez pas plus de réponses.

A savoir écrire en majuscule est équivalent à crié et ce depuis que la communication électronique existe bien avant internet :)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Oron said:

Bonjour

Merci de mettre le sujet en minuscule sauf la 1ere lettre, ce n'est pas la peine de crier vous n'aurez pas plus de réponses.

A savoir écrire en majuscule est équivalent à crié et ce depuis que la communication électronique existe bien avant internet :)

Alors pour information, je ne crie pas, juste pour la saisie de l'intitulé la touche MAJ était active.
Tout simplement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Ce que vous décrivez est le comportement par défaut de PS avec un thème standard.

Donc soit vous trouvez un template qui agit comme vous le voudriez, soit vous créez un produit par couleur et vous ne faites que des déclinaisons par taille.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...