Jump to content

[Résolu] Page blanche pour la boutique (et certaines pages du Back Office aussi)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis ce matin ma boutique affiche une superbe page blanche. J'ai crû un temps que c'était un problème de thème, mais dans le back office, si certaines pages ont l'air de fonctionner correctement, telle que "tableau de bord", "commandes", "clients", etc... par contre, je ne peux pas changer le thème ni mettre le site en maintenance car j'ai deux superbes pages blanches aussi...

Je ne sais pas d'où peux venir le problème car je n'ai fais aucun changement ces dernières semaines...

Je suis en PS 1.6.1.17 et PHP 5.6

Merci pour votre attention.

Joe

Edited by joept69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

Je ne trouve pas de fichier error.log (même en faisant une recherche de fichier avec Filezilla sur tout le site à partir de la racine)...

J'ai essayé d'aller dans le back office : Paramètres Avancés \ log... mais encore une page complètement blanche...

Par contre je retrouve dans Paramètres Avancés \ Informations : ce petit message

Liste des fichiers modifiés

Des changements sur vos fichiers ont été détectés.

Fichiers modifiés (1)

  • adminxxxxxxxxx/themes/default/css/overrides.css

 

Est-ce que ça avoir quelque chose ?

Edited by joept69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Incompréhensible !

J'utilise le CMS e107 pour la partie blog de mon site. Et parmi les modules utilisés, j'ai un module qui me créé une sauvegarde de ma BDD SQL tous les jours (au cas ou il faille restaurer). Ces fichiers sont volumineux et je les efface régulièrement, sauf que je ne l'avais pas fait depuis septembre 2017. Je viens de supprimer 4 mois de sauvegarde et là ... la boutique est réapparue et les pages blanches du BO aussi, tout semble refonctionner à la normale !

Quelle est le lien entre Prestashop et les sauvegardes ?

Je ne comprends pas...

Link to comment
Share on other sites

BDD et Espage hébergement, j'étais en dessous puisque je regarde toujours les quotas lorsque je me connecte. Ce matin, avant suppression des fichiers de sauvegarde, j'avais :

BDD : 116 mo / 200 mo

Espace disque : 17 Go / 25 Go

Je vais questionner OVH à ce sujet, parce que j'ai l'impression que c'est un piège à C...

En attendant merci pour votre aide à tous les deux et bon dimanche.

Joe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...